renseignement ssur mon chien!!!!
Bonjour tt le monde!
j'ai un dog argentin il a actuellement 6mois . Mais depuis 2jours il vomit je devais l 'amener chez le vétérinaire mais hier tout aller bien donc je me suis pas inquiété et aujourd'hui il à encore vomit.... donc j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Non ca m est jamais arrivé , le mieux s est de consulter .Bonne journee bizz Flo
moi ceci m'ai deja arrivé , sauf que ça ne dure pas lontemps car les chiens en general c'est quand ils se purgent ou ya un truc que ton chien a du mal a digérer ou qu'il a mal avalé ! va chez ton veterinaire mais je pense que sinon peut etre a t-il quelque chose de concé ? ou simplement tres irrité ???? tiens nous au courant ; amicalement helena .
il faut vermifuger un chien tous les mois jusqu'à un an peut être que c'est pour cela qu'ilvomit il a peut être beaucoup de vers?
comment va ton dogue???
SALUT
IL VOMI PK? EST IL MALADE A T IL DES SYMPTONE BIZZARD EST CE QUE SI TU LA VERMIFUGER IL LE REJETTE IL LUI CONVIENT PAS CELA ARRIVE
OU A T IL MANGER UNE COCHONERIE
A T IL L ESTOMAC QUI LE DERANGE OU SA NOURRITURE IL Y A TAS DE QUESTION POUR SOUVENT UNE SEUL REP DEMANDE AU PRES DU VETO JUSTE POUR INFOS
VOILA BON COURAGE![]()