chien malade
Bonjour tt le monde!!!
je voudrai avoir quelque renseignement su rmon chien... cela fai 2jours qu'l vomit , je voulais l amener chez le vétérinaire mais hier il pété la forme et na pas vomit mais aujourd'hui sa à recommencer je me demande ce que cela pourrait-être
merci
ton chien est peut etre irrité ou a mal avalé quelque chose qui est coinçé ??? moi ça m'arrive certaine fois , pas souvent mais c'est quand elle se purge . le veterinaire pourra te dire qu'est ce qu'il a car je ne put que te conseiller . si ça se trouve c'est rien il faut juste des antibiothiques . amicalement , helena .
j'ai un labrador atteint d atopie ; son pelage se poisse ; sa peau s infecte si je n y prend garde et il a d incessantes demangeaisons. Pour soulager mon toutou, je lui donne une douche régulièrement et hélas, quand ça ne suffit pas à le soulager, j'ai recours à un traitement à la cortisone. Si vous connaissez un remède efficace et moins dangereux, merci de m'informer.
on me conseille les bienfaits de l'argile verte ; j'ai en effet très envie d'essayer; il est cependant déconseillé de l'utiliser en même temps qu'un traitement médicamenteux. problème : mon chien prend ts les jours un médicament pour la tyroide. Si vous pouvez me renseigner là dessus, merci de le faire vite. j'ai hâte de savoir!!!!MERCI
Bonjour,
Ma chienne depuis environ 24 heures n'est pas trés en forme, elle reste prés de moi ne mange pas boit peu alors qu'en général elle déborde de vie et mange correctement, sa truffe est humide et froide mais son corp me parait^plus chaud que d'habitude. Puis je lui donner du doliprane ou assimilé afin de lui faire baisser la température en attendant d'aller chez le véto demain soir?
merci
damien
non tu me peut pas li donner les médicament pour humain ce ne serait pas bon pour elle, prend lui sa température elle ne doit pas dépasser 38.5. La tu examiner pour voir si ele n'a pas de tyque mais conduit demain chez le véto si sa ne va pas mieux ou si tu est vraiment inquiète appeler le véto d'urgence il on un service 24H sur 24H