Le bain?
Bonjour
Une question toute bête:a qu'elle fréquence puis-je laver mon chien.Il a 4 mois , c'est un York.Le problème avec mon chouchou c'est qu'il passe le plus clair de son temps dans le jardin.Il adore se rouler dans l'herbe et la boue ne lui fait pas peur.Au bout d'une semaine , c'est une petite chose crasseuse pas présentable du tout.Y a t'il un risque pour sa santé si je lui donne plus d'un bain par mois?Je m'inquiète des possibilités de réactions allergiques au shampoing.Qu'en pensez-vous?

non tu peux parfaitement le laver une fois par semaine il ne s'en portera que mieux, mais utilises un shampooing pour chiot à prendre chez ton véto
Merçi pour ta réponse .J'aimerais effectivement lui donner un bain chaque semaine , d'autant qu'il apprécie .Pour le shampoing , j'utilise bien un produit adapté.Mais je fais quoi pour l'anti-puces , je laisses tomber ou je renouvelle l'application chaque semaine?

il vaut mieux lui en remettre après le bain ou alors lui mettre un petit collier insectifuge ![]()
Merçi pour ta réponse , je vais tester le collier bien que ça ne fonctionne pas vraiment bien pour le chat.