mon chien boite

Image de topaze
:: Jeu, 2007-02-15 12:30

Je comprends pas mon chien boite de la patte avant droite. D'habitude c'est qu'il a une épine dans le coussinet mais là il boite vraiment.

J'ai du écourter la ballade à vélo. Il a pas l'air de souffrir puisqu'il voulait continuer mais j'ai tjrs peur d'un problème grave comme la dysplasie. Là ce serait la dysplasie du coude.

A moins que comme c'est un chien actif, se soit d'origine musculaire. C'est un rottweiler qui a bientôt 5 ans donc avant d'aller encore laisser une grosse note chez le vétérinaire si vous avez des conseils ou autre ...

Merci par avance.

coco et oxmo

Image de lucides
mon chien boîte :: Jeu, 2007-02-15 15:23

je pense que la visite chez le vétérinaire s'impose, évite de le faire courir

tiens nous au courant 

Image de topaze
Oui je vais y aller demain. :: Jeu, 2007-02-15 22:30

Oui je vais y aller demain. Merci

Image de cenzo
moi aussi tsampo boite de la :: Ven, 2007-02-16 04:29

moi aussi tsampo boite de la patte avant quand il fait trop d'effort, je met des glacons dans un plastic et je lui pose sur sa patte vers l'articulation et je le laisse au repos plusieurs jours et après tout va mieux il ne boîte plus!!

Image de topaze
Tsampo souffre t il d'un :: Ven, 2007-02-16 09:17

Tsampo souffre t il d'un problème musculaire ou osseux ? C'est embêtant

Image de cenzo
tsampo souffre des :: Ven, 2007-02-16 11:10

tsampo souffre des articulation car il a grandit trop vite c'est fréquent chez les grand chien c'est le véto qui me la dit, au début je l'amenait toujours chez le véto dès qu'il boïtais, mais maintenat j'attend un peu 1 ou 2 jours et sa lui passe sans médicament

Image de thavary
des nouvelles??? :: Lun, 2007-02-19 04:35

coucou Corinne,

comment va Oxmo???

donne nous des nouvelles!!!

Image de topaze
Merci Thavary,   si tu :: Lun, 2007-02-19 16:11

Merci Thavary,

si tu savais ....

Mon gros s'est fait agressé par un pit bull (j'adore tous les molosses) mais il n'a pas été maitrisé et mon chien a eu multiples morsures mais sans gravité donc le véto l'a vu en priorité pour cela.

Je vais expliquer cela en ouvrant un thème car j'ai été très boulversée par cette histoire et ne l'ai pas fait avant.

Coco et oxmo

Image de thavary
pauvre Oxmo :: Mar, 2007-02-20 03:50

Bonjour Corinne, 

Quelle histoire... apparemment c'est sans gravité mais cela a dû vous traumatiser tous les 2Triste

Dis nous comment se remet Oxmo...

Caresses à Oxmo au passage

Image de topaze
Hier soir, j'ai ouvert un :: Mar, 2007-02-20 12:26

Hier soir, j'ai ouvert un thème où j'ai tout expliqué, ça m'a pris une heure mais j'ai fait une mauvaise manip car je voulais essayer de mettre une photo et mon texte s'est effacé.

J'étais tellement énervé, j'ai laissé tomber, je le ferais ce soir. Au passage, la présentation du forum a changé et la photo ben je sais tjrs pas comment ça marche.

Oxmo va mieux mais j'ai vu seulement hier soir qu'il a un croc écaillé. Merci. C'est vrai que je pense tjrs à ça.

A plus tard.

coco et oxmo

Image de Alexis
Salut Topaze! :: Mar, 2007-02-20 13:30

Salut Topaze!

Désolé que tu aies perdu ton texte hier...En tout cas merci de m'aviser car moi aussi j'ai faitune mauvaise manip et sans m'en rendre compte j'ai comme effacé le forum.. Du moins j'ai effacé l'affichage, tous les messages sont encore là ;)

Pour ajouter une image à un contenu de forum (n'importe quel contenu d'ailleurs), il suffit en fait de cliquer sur le bouton 'appareil photo' dans la barre d'outils, et ensuite d'ajouter une nouvelle image, ou de prendre une de celles qui sont déjà là. Une fois la photo choisie, on confirme et on positionne la photo dans le texte, sans en changer les dimensions.

Ensuite il ne reste plus qu'a soumettre...

Hésite pas à faire un test ou deux et à me dire si tu as des problèmes!

A+
Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de topaze
hi ! Alex :: Mar, 2007-02-20 15:36

Merci pour le mode d'emploi des photos. Je vais essayer.

Effectivement, j'ai rien compris hier soir car je ne voyais plus le forum tel qui l'était d'habitude.

Coco et oxmo

Image de topaze
pour Alex :: Mar, 2007-02-20 17:00

Je trouve pas "l'appareil photo" dans la barre d'outils ? Mais en fait je voulais surtout que la photo de mon chien soit ajouté en dessous de mon pseudo à chaque fois que je poste.

J'ai redimensionner une photo  à l'aide de photo filtres mais après impossible d'arriver à envoyer l'image redimensionner à bon port c'est à dire "dans mes images" ou dans votre site.

Merci de m'éclairer.

Image de Alexis
Salut Topaze,  Alors pour :: Mer, 2007-02-21 16:22

Salut Topaze,

Alors pour ajouter une photo sur votre compte pour qu'elle apparaisse dans vosmessages, vos devez en fait aller dans votre compte sous "mon profil" et ensuite cliquer sur l'onglet éditer.

Une fois dans la section 'éditer' vous pouvez ajouter une image sous la section 'avatar' vers le bas de la page...

Laissez moi savoir si ça fonctionne!

A+ 

--

Image de topaze
Merci Alex pour les infos. :: Mer, 2007-02-21 17:03

Merci Alex pour les infos. J'ai enfin pu mettre une photo. Pourtant je sais pas si les dimensions de ma photo correspondait.

Merci.

Oxmo et coco

Image de Alexis
Salut!Ouais ben le système :: Jeu, 2007-02-22 05:01

Salut!

Ouais ben le système normalement va redimensioner ls photos pour qu'elles soient de la bonne grandeur pour ton avatar, alors c'est tout bon!

Content que cela aie fonctionné pour toi!

A+

--

Image de helena
et ton chien sa va ??? :: Lun, 2007-02-26 05:17

et ton chien sa va ???

Image de topaze
Salut Héléna,   J'ai revu :: Lun, 2007-02-26 15:17

Salut Héléna,

J'ai revu le véto ce soir, pour les morsures ça cicatrise bien.

Par contre je lui ai dit que mon chien boite parfois et j'ai remarqué qu'il y avait une plaie à côté du coussinet et entre un orteil. C'est selon lui ça qui peut le gêner un peu.

Il m'a dit de mettre de la bétadine (j'avais déjà commencé) et que si ça ne guerissait pas qu'il faudrait faire une prise de sang pour faire un test de dépistage de la leishmaniose. Là le ciel m'ai tombé sur le tête. Je suis effectivement dans une zone à risque. Je redoute plus que tout depuis un an que j'habite dans le gard : LA LEISHMANIOSE.

Peut être que ce n''est pas ça et que c'est juste une petite blessure.

Vous voyez un chien de race c'est tjrs malade, un coup c'est la peau, un coup c'est la digestion etc..... Il m'aurait tout fait mon gros.

La leishmaniose, c'est mortel donc ......

coco et oxmo

Image de thavary
Coucou Coco :: Jeu, 2007-03-08 04:18

Des nouvelles d'Oxmo? ça doit aller beucoup mieux...

Et continue -t-il à boiter?

bises et caresses à Oxmo

PS: si tu as l'occasion de créer le profil d'Oxmo avec des photos Mort de rire

Image de goliath
Et bien je viens seulement :: Jeu, 2007-03-08 13:04

Et bien je viens seulement de lire votre mésaventure, tu as du avoir terriblement peur!! C'est dingue tout ces chiens (et vraiment de toutes races!!) qui viennent nous emmerder!!!

J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et qu'Oxmo va enfin bien, mais tu sais avant j'avais un croisé de chien de chasse et bien il a toujous eu quelque chose pendant les 15 ans de sa vie.........il m'a coûté la peau des fesses, et j'ai cru plusieurs fois qu'il était condamné!!!

Alors maintenant je rigole quand j'entends les gens dire "un batard c'est costaud, ça n'a jamais rien!!" Ce couillon a même failli mourir étouffer avec un petit morceau de jambon, ça je vous jures c'est l'horreur!! heureusement que j'ai eu le réflex de lui souffler par les trous de nez en lui tenant la gueule bien fermée et ensuite de lui mettre une seringue d'eau au fond de la gorge, ça a fini de décoincer ce fichu petit bout!!! 

Ils nous en font voir nos amours!!!

Donnes nous de ses nouvelles ça nous fera plaisirMort de rire

Image de helena
bonne chance ça va passer :: Jeu, 2007-03-08 14:05

bonne chance ça va passer ne t'en fais pas . helena .