Maladie sur un Golden Retreiver

Image de pmessager
:: Mar, 2007-01-02 11:34

Bonjour,

Mes parents ont un Golden Retreiver agé de 4 ans. Elle est malade depuis plus de deux mois: elle vomis beaucoup et est tres maigre. A priori pas de diarhé. Elle n'avait pas ete vaccinée depuis 18 mois. Le veto lui a donné des medicaments contre les verres. Ca n'a pas l'air de faire de l'effet. Elle est de plus en plus maigre, il lui reste la peau et les os et pourtant elle a beaucoup d'appetit... Il y a parfois des grondements dans son ventre. On se demande si elle n'aurait pas avalé un bout de plastic...? Qu'en pensez-vous? Est-ce les symptomes d'une maladie?

Merci

Philippe 

Image de lucides
maladie d'un golden :: Mar, 2007-01-02 12:40

c'est strictement du ressort du vétérinaire.  En effet c'est inquiétant,  a t-il fait une radio ? il ne faut pas attendre pour aller consulter chez un autre véto si l'actuel ne vous satisfait pas. N'attendez pas!!!

Image de Amande Story
Moi j irais demander un :: Mar, 2007-01-02 15:29

Moi j irais demander un autre avis , il faut le faire rapidement donnez nous des nouvelles .Le ver solitaire les chiens peuvent l attraper aussi?

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

aubane (non vérifié)
Image de aubane
mon golden a avalé un :: Ven, 2007-01-05 11:48

mon golden a avalé un caillou quand il avait un an.Celui ci était resté coincé dans son intestin, il vomissait, son ventre gargouillait sans cesse. Le véto lui a fait une radio c'est comme ça qu'on a vu le caillou. il a du se faire opérer d'urgence!
ton chien a peut etre quelque chose de coincé,sans boucher l'intestin complétement, ça le comprime, il faudrait vraiment aller voir un autre véto car il ne pourra pas rester comme ça longtemps!

aubane (non vérifié)
Image de aubane
mon golden a avalé un :: Ven, 2007-01-05 11:48

mon golden a avalé un caillou quand il avait un an.Celui ci était resté coincé dans son intestin, il vomissait, son ventre gargouillait sans cesse. Le véto lui a fait une radio c'est comme ça qu'on a vu le caillou. il a du se faire opérer d'urgence!
ton chien a peut etre quelque chose de coincé,sans boucher l'intestin complétement, ça le comprime, il faudrait vraiment aller voir un autre véto car il ne pourra pas rester comme ça longtemps!

Image de aabella
il est plus que temps :: Lun, 2007-01-15 04:29

il est plus que temps d'aller voir un autre véto

deux avis valent mieux qu'un non????

et puis faire un radio n'est pas superflu on ne sait jamais

en tout cas c'est urgent

Image de pmessager
Maladie Golden :: Mer, 2007-01-31 08:56

Merci pour tous ces conseils... On a fait une radio et on ne voit rien... Mais peut-etre qu'un bout de plastique ne serait pas visible...? Le veto parle d'eutanasie...! Par contre elle mangeait pas mal d'os et on sais que ce n'est pas tres bon... Il y en avait dans son intestin. Mais depuis 3 semaines, plus d'os et lavement de l'intestin n'ont rien fait. Je commence a perdre espoire... Nous ne sommes pas trop pour l'operation, d'autant plus qu'on ne voit rien a la radio.

Image de cenzo
e ve :: Sam, 2007-02-03 08:23

pour répondre à amande oui les chiens peuvent attraper le vers solitaire, à cause des puces!!!

vraiment désolée pour votre chien avez vous vu un autre véto?

Ne lui donné plus d'os c'est très mauvais pour les golden leur estomac est très fragile, j'espère que tout s'arrangera, ne pas l'eutanasiée il faut un autre avis médicale!!!!!!!

mon Tsamp aussi à 4 ans

Image de laura.
bonjour, va vite faire des :: Mar, 2008-06-03 06:28

bonjour,

va vite faire des echographie pour ton chien moi g un rott de 9 mois il vomissait un peu tous les jours on ne s'inquietait pas de trop parce qu'il recrachait des morceaux de jouet mais ce week end il n'était vraiment pa bien on a ete chez le véto au debut il parlait d'une gastro il m'a donné des antibios(le vendredi) ca n'allait pas mieux on l'a emmené a la clinique de garde samedi soir la il parlait d'une oclusion intestinale il lui a fait une radio et son gros intestin n'était pas terrible il la gardé sous perfusion pour l'opérer lundi matin je l'ai transferé de la clinique de garde a la mienne ou la il a refait des radios et échographie il ne voyait trop rien mais vu son état ils ont decider d'ouvrir et la le drame... ses intestins s'auto digerait tout seul et il n'avait rien vu, résultat ils lui ont enlever 30cm d'intestin un peu partout et la mon bébé est entre la vie et la mort il ne veut pas se prononcer. g tro peur de le perdre si j'avais su....  va vite consulter

Image de Amande Story
Oula la quelle histoire pour :: Mar, 2008-06-03 06:42

Oula la quelle histoire pour ton rott j espere qu il va se rétablir trés vite je t envoies toutes mes ondes positives pour ton loulou .Donnes nous de ses nouvelles ok.Bizz

--

Bien amicalement

Flo

Image de laura.
j'ai eu des petites :: Mar, 2008-06-03 13:44

j'ai eu des petites nouvelles si il passe la nuit et que tout va bien demain ils vont essayer de le faire manger mais rien est gagné il faut que sa passe dans les intestins sinon...  je suis trés malheureuse sans mon bébé. aimez votre chien et profitez bien de lui

Image de laura.
j'espere plus que tout que :: Mar, 2008-06-03 14:55

j'espere plus que tout que mon gro va s'en sortir....

Image de Amande Story
j espere aussi je croises :: Mar, 2008-06-03 15:18

j espere aussi je croises les doigts

--

Bien amicalement

Flo

Image de laura.
Aujourd'hui mon gros a :: Mer, 2008-06-04 15:13

Aujourd'hui mon gros a réussi a faire ses besoins c'était pas encore sa mais bon sa va de mieux en mieux.IL y a toujours des risques de septisémie et de nécrose (le sang n'irrigue plus ses intestins) encore 5 jours d'inquiétude et passé ce moment normalement il n'y aura plus de risque pour lui... Je ne peux meme pas le voir, c'est dangereux pour sa santé. il me manque énormément

Image de Amande Story
Ha y a  du mieux je suis :: Mer, 2008-06-04 15:16

Ha y a  du mieux je suis contente, vivement ke tu puisse le papouiller :)

--

Bien amicalement

Flo

Image de laura.
Je viens de telephoner ils :: Jeu, 2008-06-05 04:03

Je viens de telephoner ils n'en reviennent pas a la clinique il va mieux et si tout va bien aujourd'hui et cette nuit je le recupere demain c tro bien j'ai hate la maison est triste sans lui. Il y a toujours des risques moins forts mais ils sont la quand meme... voila vivement demain

Image de Amande Story
Génial ca me fais super :: Jeu, 2008-06-05 04:17

Génial ca me fais super plaisir tu  vois ton louloux est costaud :) .par contre va valloir que tu sois super vigilante et qu il ne mange plus n importe quoi.Vivement demain Mort de rire

--

Bien amicalement

Flo

Image de laura.
Ouai mais tu sais sa ne :: Jeu, 2008-06-05 04:58

Ouai mais tu sais sa ne viens pas d'objets qu'il aurait mangé c'est du a des spasmes qui ont torsionnés l'intestin ce qui a fait des noeuds et tu connais la suite... j'ai trop trop hate maintenant il n'y a plus qu'a trouver un medecin qui me mette en arret dur dur!! il ne doit pas rester tout seul

Image de laura.
ayé il est la mon bebe mais :: Dim, 2008-06-08 14:55

ayé il est la mon bebe mais c dur il se gratte tout le temp je dois l'empecher (meme la nuit) pi avc la collerette,dur de se deplacer. Il a maigri c dingue pi il a mal sa se voit mais bon il est en vie heureusement. demain on va changer le pansement vendredi visite de controle et ds 15jours on enleve les fils et la collerette, voila les nouvelles....