Que pensez-vous des croisements ?
Vous êtes plutôt chien pure race ou pour vous ça n'a pas d'importance ?
Dites moi tout !
Del*
Moi j ai pas de préférence j ai eu les deux , mais les croisement vivent plus lontemps apparement , mo n premier chien quand j étais chez les parents est dcd a 17 ans .S etait un berger allemand avec un colley
moi je m'en fou mais bon je crois ke je nai pas encore eu de croisé .. de toute façon on a kan meme bcp plus de renseignements sur les vrai races. DES AUTRES QUESTIONS ? SALUT A TOUT LE TIT MONDE !
Ca dépend, c’est aussi et avant tout un commerce. Mais c’est vrai que on connais peut être mieux les caractéristiques des chien pure rase. C’est comme mon homme quand t’il a vu un jack russel courir dans le parc il a craquer tout de suite. Et moi j’ai suivi. Il n’aime que les petits chiens aller pour à la maison. Et moi ce que j’aime bien c’est qu’il ce phatique pas vite. Comme on aime bien sortir. Ce balader quoi. Parce que même les enfants il faut les sortir. Pour qu’il soit calme à la maison.
Pour dire plus cour : moi l’un ou l’autre s’il donne de l’amour et on peut lui en donner c’est ça le plus important.
A plus
Yosh
Moi personellement, je préfère les chiens pure race, mais j'avoue que fondamentalement, quand on connais assez bien les chiens, ce n'est pas vrai qu'il y ai vraiment plus de chance d'avoir un chien équilibré. La seule grosse différence, c'est si on croise deux races diamétralement opposée en terme de caractère. Genre un malamute aventureux, fugueur etc... avec un léonberg, véritable tapis qui ne bouge pas de la journée. là on ne sais vraiment pas à quoi s'attendre du résultat et comme un chien c'est pour longtemps, l'enjeu est trop important pour joué la vie d'un être vivant sur un coup de dé.