Retirer l'odeur d'urine à l'extérieur
Bonjour ! ma chienne de 2 ans va toujours en arrière de mon cabanon faire ses besoins. je l'ai éduquée ainsi !
Mais le problème, c'est que je voudrais oter l'odeur qui s'y dégage, je ramasse les excréments à chaque jour, mais l'odeur d'urine demeure.
Avez vous un truc ?
Bonjour, j'mappelle Fancy-Face et jai une solution pour l'odeur d'urine..ces't tres simple et ca coût pas beaucoup..(.l'eau javel ) avec d'eau tres tres chaud et tu lave avec ça, mais il faut que tu frotte..
Bonne Chance....
l'odeur d'urine est très tenace,ça c'est vrai! Mais est ce que le chien fait son pipi dans le gazon derrière le cabanon ou plutôt sur le ciment... Parce que sur le ciment ça peut partir avec un bon lavage comme dit fancy-face, mais direct dans la terre ou le gazon, avec la chaleur et tout , c'est pas évident...
Alex
c'est sur du cailloux compacté, donc ca imbibe...
je ne peux donc pas frotter, j'ai versé de l'eau de javel et laisser couler l'eau pendant quelques heures à faible débit, ca réduit beaucoup l'odeur, mais il pleut depuis ce temps...c'est par temps chaud et humide que c'est le pire !
je vais vérifier et je vous tiens au courant...pour l'eau de javel, ca attire aussi les chats a cause que l'odeur d'ammoniac, alors j'ai passé du vinaigre blanc par la suite...
Bonjour, votre problem de chat ces't pas compliquer non plus..Chez nous j'ai des tonnes de chat qui aimer beaucoup de aller faire leur crottes dans notre jardin. J'ai trouver une moyen de empecher les chat de aller la et ca mettre pas leur santé en danger non plus.
les chat va peux dans mon jardin ces't les ( boules a mite) tu fait votre lavage avec ton l'eau javel apres tu rinse tres bien avec l'eau chaud et apres tu mettre tes boules de mite autour de votre cabonon, juste l'odeur de les boules, meme ton chien il va arreté de faire ses besoins la...et ça mettre pas leur santé en danger....![]()
Bonne Chance
Hum, je dis peut-être n'importe quoi, mais pourquoi ne pas saupoudrer bcp de bicarbonate de soude 'harm & hammer" pour les québécois ;)
Je sais que cela fonctionne super bien pour les odeurs de litière de chats et autres.. Alors je me disais... Mais faut pas mélanger avec le vinaigre hah ![]()
Alex
Salut fbergeron!
ALors vous avez trouvé une solution à ces odeurs? Est ce que vous avez essayé le bicarbonate de soude??
Alex
oui je pense que le vinaigre blanc que tu fais chauffer un peu doit etre efficace pour les odeurs d' urine puisque pour les autres odeurs ça fonctionne bien
L eau de javel retire les odeurs certe mais que peut on mettre comme produit pour eviter que le chat ne revienne au meme endroit car l eau de javel attire les animaux il me semble non?Moi je cherches un truc pour eviter que le chat ne revienne a l endroit ou il a uriner les jours precedent , quelqu un peut m aider?Merci
Salut tout le monde...
surtout pas utiliser l'eau de Javel...ça les attire ! mais j'ai pas le nom de produits qui repoussent les chiens ou les chats désolé :O(
amitiés
ymu
bonsoir, vous pouvez utiliser le vinaigre blanc, les chiens et les chats n'aiment pas celtte odeur, mai surtout pas le javel.
A l'intérieur, sur moquette ou tapis, mettre de l'eau gazeuse pour enlever l'odeur après avoir nettoyé la tache
cdlt
This comment has been moved here.

C'est quoi un crépi???
Un crépi : c'est ce qui couvre une façade, un mur d'une maison (une sorte de "peinture granuleuse...")
Bonjour Twinnie! Bienvenue sur le site!
Alors j'ai déplacé ton commentaire comme tu peux voir afin de créer une conversation spécifique à ta question. Donc pour continuer cette discussion au sujet du nettoyage des taches d'urine, je vous invite à aller ici