problème avec mon ptit chien

Image de anonyme
:: Ven, 2007-01-05 18:19

bonjour, mon petit chiot a 4 mois et il était propre jusqu'a maintenant. Mais mercredi matin un papy lui a donné plusieurs coups de canne et de pied ! Depuis il refait pipi dans la maison ! Ce peut-il qu'il se soit fait mal??? Triste Je ne sais pas du tout quoi faire ...

Merci d'avance pour vos réponses

Image de topaze
Mais il est taré ce vieux :: Ven, 2007-01-05 21:17

Mais il est taré ce vieux !!! j'espère que vous lui avez dit ce que vous pensiez. Il ne faudrait pas que le chiot ait été choqué. Moi j'irai voir le véto pour savoir si le chiot n'a pas de séquelles.

helena (non vérifié)
Image de helena
Mais ils ont koi dans la tete :: Dim, 2007-01-07 14:40

C'est claire il n'a pas le droit de lever la main sur ton chien !!!! tu en a parler ???? tu peux porter plainte!      moi ma chienne kan elle etait petite dans le jardin a la grille elle aboyais et 1 vieux passait par là et il en avait mare de l'entendre , il a passe sa main et a donne 1 coup a ma chienne ... Elle se souvient encore de cet homme ! maintenant elle a 6ans et kan je le croise dans la rue ma chienne grogne et lui montre les cros , je la laisse bien faire en faisant genre (mé ya ke a vous kelle fait ça , c bizare!!! )De plus a chake fois ke le croise , ke se sois avec ma chienne ou sans il se marre et fait genre il a pas peur du tout !!!! JE LE HAIS !!!!! Mais ma chienne lui en veux et il ne risque plus de s'approcher de...la grille ou surement pa trop de MA CHIENNE ! ya vraiment des debiles dans la vie !

helena (non vérifié)
Image de helena
bon alors tu a trouver 1 :: Sam, 2007-01-13 14:40

bon alors tu a trouver 1 solution ?comment va ton chiot ?