Solitude

Image de anonyme
:: Ven, 2006-12-29 17:12

Bonjour,

J'aurai aimé savoir combien de temps un chien peut-il rester seul ?

Merci par avance pour les réponses.

Image de doroth6
Au club ou je vais, les :: Mer, 2007-03-07 04:53

Au club ou je vais, les éducateurs nous ont dit maximum 8h. Apres ca dépend du chien et de ses habitudes je pense

Image de cenzo
un chien na pas la notion du :: Jeu, 2007-03-08 05:03

un chien na pas la notion du temps qu'on le laisse 5 mm ou 10 heures pour lui c'est pareil, bien sur s'il est en apartement  attendre 10 heures sans uriner se sera dificile pour lui mais s'il est dans un jardin pas de souci de se côté là.

Avec mon expérience je pense que c'est plus les maîtres qui sont embétés de laisser les chiens longtemps sans eux, mais le chien tant qu'il est chez lui il est sur que vous allez revenir.

Image de goliath
Cenzo tu as entièrement :: Jeu, 2007-03-08 12:48

Cenzo tu as entièrement raison, le chien est plus "raisonnable" que nous une fois habitué à rester tout seul!!!

Moi par contre j'évites de le laisser plus de 5 heures car j'angoisse de trop, c'est maladif chez moi, si je ne suis pas avec mes chiens (car c'était pareil avec le premier) je suis très mal dans ma peau et dans ma tête lol!!!

Et puis il est vrai que je n'aime pas le savoir sans possibilité de faire ses besoins, car même si j'étais en pavillon je ne le laisserai pas tout seul dans le jardin, il y a trop de crétins qui risqueraient de lui faire du mal ou me l'empoisonner.............quand j'ai vu le reportage à la télé sur tout ces pauvres chiens qui ont été empoisonnés avec des morceaux de poulet saupoudré de produit pour les mauvaises herbes, ça confirme ma peur!!

Image de helena
oUI C'est vrai ça fais un :: Jeu, 2007-03-08 13:51

oUI C'est vrai ça fais un peu peur mais je laisse quand meme ma chienne dans le jardin car c'est elle qui garde la maison quand on part . dailleur elle aboie sur les personnes s'approchant de la grille comme le facteur !!!le pauvre!!! car defoi kan meme il fait tomber le courrier !!!!et puis BELLA a besoin de courir , dans le jardin etc ... c po comme un petit chien qui lui se fatigue plus vite. mais sinon je la laisse pas plus que une 5 h ça c sur ! car ma mere est femme au foyer et garde et bb , + mon frere et puis  donc elle est tous le temps a la maison! kan je la laisse  vraiment seul defois  elle creuse un peu dans la terre , elle en profite la coquine!!!!!

Image de helena
oué en faites pourquoi tu :: Dim, 2007-03-11 11:49

oué en faites pourquoi tu voulais savoir ???

Image de helena
?????pk :: Mar, 2007-03-13 05:45

?????pk