probleme de pipi de chien
bonjour tout le monde je vous ecrit car j'ai un petit probleme avec ma chienne ,elle s'appelle Roxy et elle a 9 ans.Depuis maintenant quelque mois elle n'arrete pas de faire ces besoin dans mon couloir ,quand je la sors j'ai l impression qu'elle se retiens et ne fait rien dehors elle se promene et se couche sur la terrasse ou alors pleure devant la porte pour rentrer alors qu'elle vient a peine de sortir.Je ne sais vraiment plus quoi faire car tout les jours ça devient penible.Alors si vous avez une solutions pour moi ça serai sympa merciiiiiiii
bonsoir Lili
tout d'abord, il faudrait vérifier auprès d'un véto si elle n'a pas un problème de santé (cela peut arriver)
S'il ne décèle rien, alors, c'est peut être un pb de comportement. Y a t'il eu un changement dans votre vie, vos habitudes depuis quelque temps ?
merci de m'avoir repondu.En fait c est le chien de mon copain il a connu une rupture il y a 3 ans et depuis que sont ex est parti le chien a changé ,elle a perdu bcq de poids et ne reprend rien sinon aucun changement depuis.tt allais bien.... jusqu'au pipi quotidien et repeter
bonsoir LILI,
le chien a -t-il changé de comportement que depuis la rupture ? Le véto peut déceler une déprime, mais peut être que son environnement a changé dès lors, son mode de vie aussi, et peut être aussi son alimentation;
ce sont des détails qu'il faudrait savoir pour rechercher la cause, on nepeut pasanalyser cela sans des détails subtils...
slt lili je ne suis pas un prof je cherche encore des info sur le dressage mais je lu dans un article que le chien dois avoir sa place pour pipi et autre a la maison tu vois comme un bag plein de sable pour que votre chienne prend sa liberte a la maison et ailleur et j aime bien si tu as quelques info sur le dressage que tu me les passes stp et reste en contact lili