ma chienne fait des dégats

Image de Bull et Chiara
:: Jeu, 2006-09-07 09:32

Bonjour,

Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider à régler mon problème.Ma chienne de 8 mois a commencé il y a 3 semaines à faire pipi et caca dans l'appartement lorsque je m'absente et maintenant elle ronge son matelas, les portes et détruit ses jouets.

Mon vétérinaire m'a dit qu'elle avait peur que je l'abandonne (je l'ai trouvée dans un refuge abandonnée à 3 mois) et m'a donné des comprimés ainsi q'un difuseur pour l'apaiser mais rien n'y fait...je mets aussi du produit répulsif sur les portes mais sans résultat...malheureusement.

Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très gentil.

Merci!

Image de cecile
On dit qui faut laisser :: Jeu, 2006-09-07 14:56

On dit qui faut laisser un tee shirt ou 1 vetement que tu as porté et lui laisser.pour les pipi mon chien le sortir tous les 2 a 3heures meme la nuit et si je me rapel il a etait propre tres tard.ils ont du mal a s'habituer vite.

mes du papier journal dans un endroit et montre lui quand cela est pressant de faire ces besoin la.Donne lui une peluche............

Image de beate
ma chienne fait des dégats :: Ven, 2006-09-15 11:31

Je te conseille d'aller lire les articles rédigés par le vétérinaire Husse concernant les comportements du chien. C'est un site de vente de croquettes et d'aliments pour chiesn aui apporte de bons conseils. Si tu ne trouves pas la réponse sur le site, tu peux lui envoyer une question et il t'enverra une réponse personnalisée.

http://www.husse.fr/espace_veterinaire/index.php

Il te conseillera peut-être de consulter un psychologue pour chien.

Bon courage à vous 2!

beate