Mon chiot n'aboie pas
Bonjour
Merçi d'avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner.J'ai adopté un petit mâle Yorkshire qui a maintenant 4 mois.Je me pose des questions parce qu'il n'aboie pas.Sauf quand il joue avec le chat.Je trouve ça surprenant , parce que celui que j'avais avant donnait de la voix pour un oui ou pour un non.Dois-je m'inquiéter de ce comportement ou au contraire considérer que j'ai de la chance?J'attends vos avis.Merçi d'avance
Bonjour
Tous les avis seront les bienvenus , merçi.

tu as effectivement beaucoup de chance d'avoir un chiot calme et non gueulard, surtout pour un terrier ![]()
Salut Sasha, bienvenue sur le site,
Je pense aussi que a priori tu n'as pas trop a t'en faire avec cela, puisqu'il jappe bel et bien quand il joue avec le chat.
par contre il a peut-être eu un mauvais traitement avant d'arriver chez toi ce qui lui a appris a ne pas japper sous peine de ... Je sais pas je dis ça comme ça. Sinon, je pense que c'est normal et que certains chiens jappent beaucoup moins que d'autres!
En passant, n'oublie pas de présenter ton toutou dnas la sectin profils de chiens!
Merci,
Alex
Bonjour
merçi d'avoir pris le temps de me répondre.J'ai trouvé Junior dans un élevage professionel très bien tenu.Le personnel m'a l'air très doux avec les animaux et mon chouchou ne s'est jamais montré craintif.Il est même plein d'assurance et très sociable.Je suis contente de savoir qu'il n'y a à priori pas de soucis.Je n'avais pas prévu d'en faire un chien de garde , mais j'avais l'habitude que mon premier chien se manifeste au moindre bruit d'ou mon inquiètude.
Je vais bientôt prendre quelques minutes pour faire son profil
A bientôt
Je vais donc profiter de ma chance et espérer que ça dure.Merçi
Salut Sasha, je t'invite à venir poster le profil de ton chien sur le site, pour qu'on voit sa tête à ce petit chien discret! 
A+
Alex