problème de pipi intempestif

Image de fran
:: Mar, 2006-09-19 13:09

salut a tous,  voila j'ai un petit problème avec Bounty il fait pipi lorsqu'il est content ou quand on le gronde lorsque l'on rentre du travail il est tellement content que nous ne pouvons pas le toucher avant de l'avoir sorti dans le jardin sinon ca part tout seul et  le matin quand on se leve c'est pareil si nous avons des invités a la maison et qu"il ne les connait pas il fait pipi c'est une vraie galère, j'aimerais savoir ce que cela veut dire et comment y remedier ?

Image de cenzo
bonjour fran du ne dit pas :: Mar, 2006-09-19 13:14

bonjour fran du ne dit pas quel age à ton chien si il est jeune le faite de faire pipi comme ça est normale à mon avis, 

Image de Amande Story
Efectivement si c est encore :: Mar, 2006-09-19 13:35

Efectivement si c est encore un chiot ca arrive , Amande faisait pareil mais ca lui a passer asses vite.Les chiots ont les sphinters qui ne fonctionnent pas encore bien .Donnes nous l age de ton chien, (si ce n est pas un chiot )depuis combien de temps fait il ca?Donnes nous un maximun de renseignement pour que les gens du forum puissent te repondre et j espere que tu trouveras la solution.Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/