mauvaise assimilation intestinale
Bonjour, nouvelle sur votre forum. je voudrais avoir des conseils de gens bien informés sur les pb de malabsorption intestinale et qui ont trouvé la solution avec leurs chiens. Pour ma part, je ne suis pas novice en alimentation canine mais avec mon chien je ne comprends rien.
Cela fait 2 ans que je suis l'heureuse maitresse d'un rottweiler de 4 ans. (on passera les détails sur son malheureux passé). Lorsque je l'ai trouvé. Il était squeletique 34 kg et très malade. Mon véto m'a dit que c'est le cas typique d'un chien dénutri. Après analyse de sang, c'était le manque de vermufigation. J'ai mis 2 mois à le retaper physiquement.