La famille poilue se présente .

Image de nouchka
:: Dim, 2006-09-10 07:18

A part moi , toute la famille est poilue , même mon 2 pattes .

Les 4 pattes :

Jessie , dobermann , bientôt 12 ans (dans11 jours) malgré une grosse maladie , dominante mais jamais agréssive , elle regne sur mon coeur depuis la première minute où je l'ai vue.

Swing , Dob aussi mais noire et feu . 5 ans . Elle est toujours restée gamine , très façile et trèèèès caline .

Pedro , 2-3 ans , Galgo adopté il y a 5 mois . Une beauté de lévrier qu'il faut encore apprivoiser mais qui me ravit par ses progrès , sa gentillesse et tout et tout ...

Papyrus dit Bébé , chat oriental de 6 ans , ebony smoke , ça veut dire que son poil est noir à l'extrémité et blanc à la racine . Une panthère noire ....

Bilbo , oriental de 6 mois , bleu ou lillas, un monstre de folie et de calins , comme tous les orientaux , d'ailleurs .

Et enfin Bambou , un chaton d'environ 4 mois qui s'est pointé le mois dernier dans le terrain au rique de se faire trucider par mes chiens . Très faible , le véto m'a dit qu'il n'avait pas du manger depuis une semaine !!!! Tout va bien pour lui maintenant et il a vite fait sa place parmi nous tous .

Maintenant , je voudrais bien vous mettre plein de photos de mes amours mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre  .

Image de Alexis
Bonjour Nouchka, :: Dim, 2006-09-10 08:30

Bonjour Nouchka,

Bienvenue sur le site!! Ravi de faire la connaissance de votre famille, pour ce qui est ces photos, allez voir sur www.monchien.info/aide, vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour ajouter des photos un peu partout sur le site!

A+

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de cecile
oui on aimerais voir des :: Dim, 2006-09-10 08:45

oui on aimerais voir des photos de vos amis