Bonjour ou bonsoir
Coucou à tous ,je suis la depuis quelques jours et je me décides enfin a ma présenter
Je me prénome Florence j ai 34 ans , je vis dans l Oise a une heure au nord de Paris.Je suis aide soignante et je suis l heureuse maitresse d Amande une petite golden retriever d agée aujourd hui de 16 mois.
.Voila je crois que je dis le principal .Je vous souhaites une bonne soiree Bien amicalement
Flo![]()
J ai pas encore bien compris comment on faisait le blog mais je ne desespere pas.En faite je comprends pas le systeme pour inserrer les photos.J ai pas l habitude se se genre de blog mais j étant tétue de nature je finirais par y arriver![]()
Coucou à tous,et oui c est le grand départ nous partons demain matin pour quinze jours de vacance
.Nous allons du coté de Montepellier( voir si le soleil si trouve car pas chez moi c est pas le cas lol!!!) Au moment ou je vous ecrit Amande reste a coté des sacs au cas ou on l oublierait lol!!!Déja l année derniere elle faisait ca.Dés que je bouge elle me suis , elle est dans mes jambes au risque meme de me faire tomber .Elle met la tête dans les sac on a l impression qu elle regarde si tout y est lol!!!!Je profites de se petit mot pour vous donner l adresse du blog que je lui est consacrée depuis son arrivée a la maison.
http://coccinelle6001.skyblog.com/
Vous pourrez apprendre a la connaitre, et a connaitre les amis a quatres pattes que l ont a pu rencontrer .Je continuerais le blog d ici a mon retour maintenant que j ai compris comment on faisait .Je vous joint aussi une poto de l année derniere pendant les préparatifs des bagages.
Depart en vacanceBon courage a ceux qui ont reprit ou qui vont reprendre le travail et bonnes vacances a cux qui partent Bien amicalement
Flo
bonnes vacances!! au plaisir de lire votre blogue a votre retour
.
Votre chien est tres mignon en passant!!!
a+
Coucou ca y est je suis revenue de vacance, Je vois que vous en avez ecrit des choses depuis mon départ lol!! j ai du boulot a tout lire lol!!!!Mes vacances se sont super bien passées Amande a ete tres sage je vous mettrez quelques photos plus tard je vais d abord vous lire
a bientot bien amicalement
Flo