Nouveau membre

Image de mimi
:: Ven, 2006-08-11 16:11

coucou à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site pour parler de nos amis les toutous.

Mon chien s'appelle Aston est à 10 mois c'est un beauceron. Il est trop mignon enfin c'est mon petit amour.

Le site est bien fait et rempli de magnifique toutou et encore je n'ai pas tout vu... alors je vais continuer d'exploré à bientôt

Image de Alexis
Bonjour Mimi, bievenue sur :: Sam, 2006-08-12 08:48

Bonjour Mimi, bievenue sur le site, bien content de vous avoir parmis nous!  

Ne vous gênez pas pour venir discuter et partager avec nous sur les forums!

Au plaisir de vous revoir sur le site et merci pour les beaux compliments ;)

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de marmote
a nos amis les betes qui ne sont pas si bete....... :: Ven, 2006-09-08 17:13

kikou a tous! j ai 2 chats et une chatte (dont 2 abandonnés)par des gens sans crupules... et un petit westie BENJY qui est entrée dans ma vie sans le vouloir! boule de poils demandant de l attention et bcp d amour ayant perdue une pékinoise IRIS agée de 11 ans il fut difficile de m attacher a BENJY mais comme par sa façon d etre il me rapelle IRIS il est devenu comme un rayon de soleil dans mon coeur........

amusant,taquin, coquin, gourmand, filou,affectueux, joueur benjy petit westie tu as grandi deja 6 mois le temps passe vite bientot le petit chiot d 1kg650 arriverant a ses 8 kg.....pour devenir un toutou plein de malice et remplir notre vie de tes betises de tes yeux pleins d amour et de tes lechouilles....

tu es intelligent, pas tjs obéissant,propre,joueur, vivre et nous rendre heureux merci petit BENJY......

Image de Amande Story
Coucou :: Sam, 2006-09-09 03:58

Mort de rire Coucou ma petite marmote , bienvenue a toi ,contente qu tu te sois inscrite. J espere que tu te plairas ici,J ai un avantage moi s est que  je connais Benjy grace aux photo que tu m a envoyer depuis qu il est parmi vous Mort de rire .J ai aussi connu Iris qui hélas est parti trop tot.En esperant te lire bientot sur le forum Bisous bisous

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/