Bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle Fabienne, j'ai 41 ans et je suis fonctionnaire.
J'ai deux bergers australiens Anthéa et Zaya âgées respectivement de 4 ans et 5 ans. J'ai choisi comme pseudo Ethanaelle pour honnorer la mémoire de ma petite puce (fille d'Anthéa) et qui est décédée ce 2 mai à l'âge de 6 mois des suites d'un empoisonnement. Mais pour parler de choses plus gaie, je me fais un plisir de pouvoir discuter avec vous de nos chers amis les toutous. Le temps d'un peu naviguer sur le site, je vous promets une belle présentation et des photos de mes filles.
Bonjour Éthanaelle, désolé pour la perte de votre petit toutou, si jeune...Enfin, je suis bien content de vous avoir parmi nous et oui on peut discuter des nos amis les chiens ici sur ce forum!
Plus on est de fous, plus on rit, et plus les gens participent, plus le forum va devenir intéressant! Nous sommes encore un site très jeune (6 mois), mais je pense qu'o est sur une bonne lancée ;-)
Alors j'attends avec impatience de voir les portraits de toute votre petite famille, merci et au plaisir de se recroiser sur le site!!
Alex
Merci pour votre accueil, j'ai pleins de choses à vous raconter, j'ai d'ailleurs une amies inscrite sur ce forum, je pense que l'on va passer de bons moments ensemble. ![]()
Bienvenue Éthanaelle!!! plaisir de voir des nouveaux membes sur le site ;)
A+
je vous promets très prochainement la présentation de mes deux chiennes ainsi que mes commentaires concernant certains post.
eh tu nous as rejoins je suis super contente
mais bien sur j'ai de nouveau pas su tenir en lisant ta présentation et surtout le pseudo (eh oui je suis sensible moi c'est comme ca on me changera plus)
alors comme de coutume je te dis bienvenue à toi sur ce forum
j'ai mis des photos du club sur mon blogue hihi les plus droles bien sur
bisous à mercredi pour les cours
véro