bonjour, waoufs !

Image de Vanden Eynde Karine
:: Dim, 2006-08-06 09:26

bonjour je viens de prendre connaissance de ce site absolument super concernant ces petits êtres qui nous sont si chers!

je vous ai donc présenté mes 2 cavalier king charles, Tokina et Anbelle ainsi que les 3 petits chiots que Anabelle m'a donné ce 04/07

j espere que vous apprecierez les photos, moi de mon côté j ai du mal a choisir dans vos chiens, ils sont tous adorables!!

bisous

Image de Alexis
Salut Karine! Merci pour ton :: Mar, 2006-08-08 09:25

Salut Karine! Merci pour ton message et bienvenue dans notre communauté.  Merci pour les encouragements au sujet du site, il commence, il n'y a pas encore trop d'actions sur les forums, mais j'essaie de les faire grossir du mieux que je peux!

Je suis allé voir tes photos et elles sont adorables, tout comme tes chiens!!!

A+

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de Vanden Eynde Karine
avec plaisir :: Mar, 2006-08-08 15:15

salut Alex, voilàje me suis permis de transmettre l'adresse à tout mon répertoire car je part du principe que plus on est de fous plus on s'amuse!

merci pour le compliment, c'est vrai que j'adore les cavaliers c'est une race adorable malgré que j'ai une préférence pour les gros chiens (St Hubert, boulmastiff, Terre Neuve...) mais bon....

gros bisous et bonne continuation a ton site

ps si tu connais qqun je vais vendre 2 chiots mâles, la femelle je la garde. merci

Image de Alexis
Merci Karine c'est super :: Mer, 2006-08-09 03:39

Merci Karine c'est super gentil de faire circuler l'information au sujet du site en effet plus on est de fous plu son rit... et plus on discute ;-)

Pour ce qui est de la vente de tes chiots, je te conseille pour commencer de laisser une petite annonce dans le forum et si tu es prête à dépenser quelques euros tu peux toujours essayer les petites annonces de chien.com.

Tu peux y accéder en cliquant sur 'petites annonces canines' dans le menu navigation qui est dans le menu de gauche de notre site. 

A+ et au plaisir de se parler sur les forums!

Alex 

--

webmaster de monchien.info