boubou c'est moi,mais non c'est mon chien!!!

Image de boubou
:: Sam, 2006-08-05 15:38

je suis la derniere arrivée,je vais pas parler de moi c'est pas interessant,y'a mieux comme sujet, c'est mes toutous 4 au total et 6 le weekend(2 a monfils).L'ancêtre de la maison c'est FLIP 12ans (bichon),puis vient dans la famille dogo ORIE 8ans,mére de UTOPIE(boubou),bientot 3 ans,et de ULTIMO 3 ans aussi.LE week end il y a en plus,WHITE.,6 ans boxer blanc et ALFRED 2 ans bull terrier.Au mois de janvier,nous avons adopté une chienne berger allemand de dix ans,dont la proprio a mis fin a ses jours,la famille ne pouvait pas la garder, et devait la placer a la spa et vu son âge,on peut deviner ce qui se serait passé.cette derniere est chez mon autre fils .Bref nous sommes une famille pleine de gens et de chiens,et c'est génial même s'il y a plein de trucs a gérer.Pour moi c'est que du bonheur.Je vous envoie des photos bientot

Image de Alexis
Bonjour boubou et bienvenue :: Dim, 2006-08-06 07:14

Bonjour boubou et bienvenue à vous et tout votre meute!! C'est un plaisir de vous recevoir sur le site, j'ai bien hâte de voir les pages de profil de toute cette belle famille!

Au plaisir de se recroiser sur les forums, 

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de Vanden Eynde Karine
bienvenue a toi :: Dim, 2006-08-06 09:29

salut a toi, et toute ta petite famille

j espere que nous aurons l occasion de partager nos experiences et amour pour nos betes, bisous