je me présente
bonsoir à tous et toutes
voilà je me présente je m'appelle Véronique
j'habite en Belgique dans la province du Hainaut
j'ai 36 ans , en concubinage sans enfant
mais avec un chien, 2 chats, un lézard, un lapin, un cobaye, une tortue d'eau et une chèvre ainsi que des poissons
Salut aabela! Bienvenue sur le site! Je suis passé voir votre blogue et je vous encourage à continuer à nous raconter vos anecdotes avec vos animaux, vos amis et tout!
Alors en espérant vous recroiser souvent sur le forum et sur les blogues du site!
Bienvenue encore!
Alex
Salut je te souhaite la bienvenue parmi nous!
merci beaucoup je vais faire mon possible pour vous mettre un maximum de photos et avec le club j'en ai pleins je vous les montrerai
coucou je te souhaite la bienvenue parmis nous ainsi qu'a ton chien
à bientôt
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appel Alexine et j'habite un petit village dans le Bas Rhin, en Alsace (67).
J'ai un croisé berger allemand / rottweiler, un chat ou une chatte ( on ne sais pas ce que c'est ) ^^ quelques poulets et quatre vilaines oies ! :)
J'ai hâte de mieux découvrir ce site car il m'a l'air vraiment bien !
A bientôt
Bonjour,
je suis la maman de 2 grands garçons de 25 et 20 ans ; notre maison est aussi celle de Tanguy que je présente ici, et celle de Cannelle notre petite chatte ; tous deux sont très complices et se respectent. Ils nous donnent beaucoup de bonheur. Je vous en souhaite tout autant avec vos petits compagnons.
Bonjour Marie Claire, bienvenue sur le site!!
Bienvenue à tous ainsi qu a vos louloux .J espere voir plein de photos de vos petits protégés .Bizz Flo