camomille2 nouvelle sur ce forum

Image de camomille2
:: Sam, 2007-02-03 06:26

Bonjour,

J'ai trois chiens et trois chats recueillis après avoir subi......et me passionne pour la condition animale.

Image de thavary
bonjour Camomille 2 :: Lun, 2007-02-12 04:08

tu pourrais mettre le profil de tes animaux sur le site et nous parler d'eux!!!

bienvenue!

Image de topaze
bonjour, camomille, tu :: Mar, 2007-02-13 16:35

bonjour, camomille, tu devrais aller voir nos conversations sur "abandons !!!" Moi aussi j'ai 3 chats dont un persan donné car passé pas terrible et un rott maltraité pendant 4 ou 5 mois de sa vie. Quelle satisfaction de voir leur regard s'éclairé quant ils comprennent qu'ils vont être enfin heureux !

coco et oxmo

Image de camomille2
Oh oui, c'est un réel :: Mer, 2007-02-14 05:02

Oh oui, c'est un réel bonheur, ma dernière petite chatte d'environ 7 ans, je l'ai eue chez une amie Françoise qui a l'association "Le Collier de Perle" qui receuille vieux chats et chats handicapés ; elle a été récupérée dans un cimetierre, elle est craintive comme ce n'est pas permis même quand elle me voit, si j'approche, elle va dormir ailleurs, car elle occupe mon fauteuil quand je n'y suis pas et dort sous la table dans un tiroir. Elle est tellement peureuse que j'ai dû mettre une litière dans mon bureau, j'ai un peu caché car ce n'est pas très décoratif mais elle refusait d'aller dans la litière familiale. Elle va dans la cuisine pour manger ; elle ne craint plus mes chiens mais avec mes deux chattes ce n'est pas terrible dans le sens où j'en ai une un peu dominante car trop gatée, je pense.

Cette chatte a beaucoup souffert.

Les deux autres, une, la noire est arrivé de je ne sais où, ce sont les enfants de l'immeuble en face qui sont venus me chercher, elle serait tombée d'un balcon ou ce serait fait renverser par une voiture ?

L'autre, l'européenne, elle a été purement et simplement abandonnée, elle avait deux mois à peine dans le jardin de la soeur d'une voisine qui nen pouvait la garder car elle a quelque chose comme 85 ans et ne voit plus clair.

Mon caniche de 4 kg, le plus ancien, 8 ans, je l'ai eu à 1 an, ses maîtres n'en voulaient plus, c'était un cadeau ded Noël ; à l'époque j'avais encore mon grand York de 8 kg dcd depuis ; ma caniche noire, je l'ai eue à 6 mois environ, je suis allée la chercher au refuge de Béthune, c'est Françoise qui me l'avait signalée quand j'ai perdu mon chien ; ele avait eue la patte cassée mal ressoudée donc première chose, je suis allée chez le véto qui a posé une attelle et depuis tout est rentré dans l'ordre ; j'ai eu Arthur pendant un an, il avait treize ans, il venait aussi d'un refuge dans le Nord par cette amie, il était aveugle, il n'a tenu le coup qu'un an etdepuis, j'ai recueilli une cani-york de 2.5 kg dont les maîtres ne voulaient plus car cela leur donnait trop de travail.

voilà