salut

Image de sabou
:: Dim, 2007-01-14 16:54

salut je suis sabou de lille (france) j'ai un chien de 1 ans et 5 mois TAO c'est un staff croisé labradorcharmant ,mais seulement il à décider que le jardin été son territoir, alors la ça ne va pas du tout !!!

je cherche donc des conseil pour remédier a ça pour lui faire comprendre que le jardin c'est a tout le monde pas facile !!!

tout conseil sera le bien venu !

cordialement sabou 

helena (non vérifié)
Image de helena
eh bien il faudrait ke tu :: Lun, 2007-01-15 14:45

eh bien il faudrait ke tu l'ignore kan tu va dans ton jardin ou je c pa ke tu le punisse si vraiment il y a 1 prob et mais le a l'interieur et reste dans le jardin .... apprend a rester en sa companie en jouent avec lui dans le jardin ...sinon c'est kil dort dehors ton chien ? dans ce cas , trouve 1 autre place dans le jardin! Merçi tiens moi au courant !

Image de sabou
merci pour ton message helena :: Lun, 2007-01-15 15:21

merci pour ton message helena,

non mon chien ne dort pas dehors mais dans la maison dans une piéce a lui fermer, quand a l'ignorer dans le jardin cela et un peu dur car c'est lui qui viens a moi en m'aboient dessus, sinon mon chien na pas de place déviné dans le jardin ç lui qui c'est trouvé ça place sous le sapin. je ne lui est pas imposé, a sa quand je joue avec lui tout va bien une fois que le jeux et fini et que je lui dis c'est fini , et bien pour lui il n'est pas trop d'accord.

mais merci tout de même pour ton conseil

sabou 

Image de aabella
coucou bienvenue sur le :: Mar, 2007-01-16 14:33

coucou bienvenue sur le forum

je pense que le problème avec ton chien est un problème de hierarchie

il demande à jouer tout simplement et c'est lui qui décide

faut pas faire ca c'et à toi de décider quand tu veux jouer et pas à lui

et quand tu as dit stop on joue plus ben c'est tout c'est comme ca

tu le grondes alors s'il veut continuer