Présentage
Bonsoir à tous, je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire il y a que quelques heures sur ce site qui est super sympa. Je m'appelle Emma et je suis accompagnée de l'amour de ma vie Bess. Je vais continuer de visionner ce site qu'il y a l'air d'avoir pleins de belles choses...Pleins De Léchouile à toutes ces Beautés de la part de Bess wouff wouff
Bonsoir et bienvenue a toi et Bess, je suis allée sur son profil elle est vraiment trés belle ta boxer tri colore, j imagine que les deux mois d attente avant son arrivée on du etre super longue( moi il a fallu que j attendes trois semaines seulement et je trouvais ca long ) et mon entourage s en souvent encore lol!!J arreter pas de dire il reste tant de jour avant k elle arrive.Je vous souhaites bcp de bonheur avec Bess et a bientot sur le forum
Bien amicalement
Flo
Merci pour ton accueil et pour les compliments de la ptite chienne. Je viens d'aller sur le profil d'amande, elle est super jolie, elle a l'air très douce. Et pour répondre à ton message, oui l'attende à été très longue surtout que c'était pas la première fois que j'attendais des mois et des mois... Avec les chiens on m'a fait faire beaucoup de faux espoir ... Enfin je l'ai maintenant c'est le principal ...
A très bientôt
Emma
Oui maintenant elle est la s est ce qui compte.J espere que tu nous maitras plein de photos et de petites anectodes avec ta petite louloute,j ai vu que tu avais mis une photo de Bess pour le concours si tu veux sur le forum y a un post pour faire la promo de nos chiens si tu veux faire sa promo je te met le lien( me sentirais un peu moins seule lol!!!)
http://www.monchien.info/forums/discussion_generale/images_de_chiens/1052
Bien amicalement
Flo
super, merci beaucoup, j'y vais dessuite ,c'est encore une idée super sympa
@ pluche
Je t'empête encore un peu lol, je me bas depuis un petit moment car j'essaie de mettre un cadre autour d'une photo de Bess pour la mettre sur le forum du concours et je n'y arrive pas. Quelle est ta technique ?
j utilise " microsoft picture It photo prenimum 9" tu utilises koi?
Bien amicalement
Flo
adobe photoshop mais apparement ya rien
g os6 microsoft office picture
Mince je connais pas j utilise aussi Picasa2 ( ke j ai trouver sur le net gratuit)depuis peu mais il fait que des montages ou des petites videos.Je vais mettre un des montage que j ai realiser avec les chiens du forum ( sur le prochain il y aura Bess aussi
) Bien amicalement
Sinon tu peux me joindre par mail tu me dis se que tu veux au juste je te le fait mais c est toi qui donnes les idees moi je ne ferais ke suivre tes indications
Flo
les chiens du forum: Les chiens du forum
coucou je te souhaite vraiment la bienvenus parmis nous ainsi qu'a bess
il est trop mimi ton chien
a bientôt