jackotte et able

Image de jackotte
:: Jeu, 2006-09-14 04:31

bonjour a tousmon surnom cest jackotte et pseudo aussi donc j ai 24 ans suis handicapée moteur et je me deplace en fauteuil electrique je suis etudiante en fac de communication a grenoblemon chien able, golden a 20 moi c'un chien d'assistance encore en formation. c'est moi qui l eduque avec l'aide de l asso accf-formationje suis revie d'etre parmis vous et j espere vous faire passer de bon moments en vous racontant avec les plus de details possibles mes aventures avec mon chienbisou a tous grosses leche d able et a bientot

Image de Alexis
Bienvenue Jackotte, bien :: Jeu, 2006-09-14 04:43

Bienvenue Jackotte, bien content de vousavoir parmi nous!!! Hésitez pas a ajouter encore plus de photos sur le profil de votre chien et surtout j,attends vos commentaires sur votre blogue afin de mieux vous connaître et en apprendre sur votre relation spéciale avec votre chien!!

A bientôt!

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de jackotte
sans aucun probleme avec :: Jeu, 2006-09-14 04:51

sans aucun probleme avec plaisir par contre si quelqu un connais un petit logiciel sous mac gratuit et rapide d utilisation ca m aiderai merci et a bientot de vous lire sur ma page bisous

Image de Alexis
Salut!! Vous voulez un :: Jeu, 2006-09-14 04:55

Salut!! Vous voulez un logiciel pourquoi au fait?? pour le traitement des photos??

A+

--

webmaster de monchien.info

Image de jackotte
oui pour mac un gratuit :: Jeu, 2006-09-14 06:44

oui pour mac un gratuit

Image de papatte
coucou jackotte :: Sam, 2006-09-16 04:42

coucou jackotte

je te souhaite la bienvenus parmis nous ainsi qu'a ton golden, j'espére que l'on pourra rapidement voir des photo de vous, et présé de lire vos aventures

moi je connais un logiciel super bien gratuit de traitement de la photo, enfin avec ce logiciel on peut réduire les photo, faire des montages, faire des transformation sur les photo les yeux et tout mais par contre je ne sais pas si c'est mac ( d'ailleur je ne sais même pas ce que c'est )

www.photofiltre.com

à bientôt

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants