Cherche un toutou...

Image de helena
:: Jeu, 2007-03-01 09:00

Bonjours, excuser moi je cherche des elevages de GOLDEN RETRIEVER , dans la region parisienne ou proche car j'habite dans le 95 . J'ai beaucoup étudier a propos du golden et j'adorerais en avoir 1 , c'est 1 de mes reve .j'ai deja une chienne berger allemand ke j'aime plus ke tout et je vie avec mon pere et ma mere , ma grand mere et mon petit frere....sauf ke mon pere n'est pas daccors pour 1 deuxieme chien et... avec ma mere on a tous essayer je pense! IL Y A DES CONSEIL OU DES AVIS ? sinon j'y ai vraiment reflechis moi aussi et sa va faire bientot une bonne année ke je suis sur se sujet!Alors n'esiter pas a me dire se ke vous penser ou pour me conseiler . MERCI D'avance et si vous avez des elevages comme je vous est dit plus haut ils seront toujours les bienvenus! Franchement je prend ceci tres au serieux et pas comme les gamines ki veulent tout , meme si j'ai deja un chien , c'est comme si vous voulier avoir 2 enfants , enfin sans exagerer mais vous les aimeriez autant de la meme facon tout les deux ! ( quel que soit leur caractere , phisyque ect....) vous comprenez se ke je veux dire ?MECI!

Image de Audrey098
Allo .. Je te comprend très :: Dim, 2007-03-04 13:59

Allo .. Je te comprend très bien car j'ai passé pas là moi aussi :P Tu n'a qua dire a ton père que c'est super important pour toi et qu'un golden c'est super bon des enfant ... Bref ne fait que parlé en bien de cette race ! (Ils n'ont que des bonnes choses :p )

Amitié Audrey                            Voici le site de monbébé golden : www.kaya12.skyblog.com

Image de helena
meci a toi ...  mais bon :: Lun, 2007-03-05 12:50

meci a toi ...  mais bon peut etre quand je serais majeur ! nn mais bon.... il veut pas mais ça fait longtemp que je lui en ai pas parlé ! meme , jattend que le probleme de notre maison se retablisse car c'est ceci: ma tante n'est pas comme les autres elle n'a pas de boulot elle vit chez moi avec mes parents et ma grand mere , et on voudrai kelle se trouve 1 appart pour etre trankil parce ke sa fe longteng kon atten kelle s'en aille !!!! elle nous fais chier si puige dire ! mon pere lui trouve son appart , encore quelques mois et c bon , comme ca mon  frere aura sa chambre a lui car pour l'instant on est dans  la meme piece . c'est surtout ca qui tracasse mon papa , alors tous le monde sera plus trankil kan  ce sera fini ... et j'aurai l'aucasion de lui en reparler! ps : c'etait en bref !!! sinon je serai ravie d'aller sur ton blog laisser des com's !!! coucou a toi et ton toutou

Image de helena
ya pu personne ???? lol!!!! :: Ven, 2007-03-09 07:16

ya pu personne ???? lol!!!!

Image de Audrey098
Bonjour Helena ! J'Aimerais :: Ven, 2007-03-09 10:29

Bonjour Helena ! J'Aimerais tant t'aider ! :P Si tu saurais .. Mai des elevages j'en connait seulement au Canada ! Embarrassé

Bonne chance ! Au plaisir Audrey

Image de helena
a ce n'est pas grave si tu :: Dim, 2007-03-11 07:36

a ce n'est pas grave si tu en connaissais dans ma region tu m'aurais surement aidée ,mais tu n'en n'a pas la possibilité alors c comme si tu l'avais deja fais !Mort de rire ! et j'en ai trouvé pas mal, et ça me suffis je pense . un grand merci quand meme a toi ! helena Sourire

Image de helena
slt :: Dim, 2007-03-18 13:29

Euh ... je voulais juste savoir si quelqu'un est passé par cette situation et comment vous avez fait ! et peut  etre aussi si vous pouvez quelques informations intéressantes sur le golden .  MERCI A VOUS .

Image de cenzo
helena tu vas sur le site :: Lun, 2007-03-19 04:37

helena tu vas sur le site retriever club de france et la tu trouveras la liste des éleveur de golden dans toutes la france

Image de helena
bonjours  ! Pour ma part :: Sam, 2007-03-24 10:46

bonjours  ! Pour ma part j'ai trouvé deja plein d'elevage ce n'est pas le probleme , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents ! enfin cela fait quelques mois que je ne parle plus de ceci a mon popa , j'attend encore un peu , pour qu'il voit que ce n'etait pas une envie de passage , mais pour tout le temps ! Pour quand je vais lui en parler , je ne sais pas encore quand , je voudrais savoir si des personnes ont vécu cette situation et on gagné en fin de contes pour pouvoir me dire des choses ... Merçi a vous !

Image de sanny91
bonjour,   vas sur ce site, :: Sam, 2007-03-24 13:11

bonjour,

vas sur ce site, tu y trouve tous les elevage de chaque departements. je l'ai parcouru rapidement, il me semble avoir vu un elevage de retriever dans le 78 :

http://www.naturanimal.com/chiens/eleveurs/liste-eleveurs-chiens.php

a bientot

SANNY & LAYA

--

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?

Nos molosses d'amour: ne les juger pas pour ce que les hommes leur ont fait !