donne montagne des pyrenees amateur de grands espaces pour un retour aux sources !
Bonsoir
nous sommes propriétaires d un montagne des pyrénees de 3 ans
il s'appelle ulco, nous aimerions dans l'idéal lui trouver une famille ou un élevage en montagne, avec de grands espaces, où il pourrait s'adonner à coeur joie dans son role de grand protecteur et chien de garde, ou il n'y aurait pas trop de voisins, car pour nous c'est un réel problème car il aboit vraiment trop souvent ! les voisins se plaignent, nous avons tout essayé, nous essayons donc au hasard si une personne de bonne foi souhaite l'adopter pour de grandes ballades en montagne peut etre serait il plus heureux ?? se serait vraiment ideal pour lui et pour nous de savoir qu il serait dans de grands espaces, comme un retour au sources !
Il est déjà difficile pour nous de placer ce post mais la SPA nous ne pouvons pas !
Nous n'y croyons pas trop mais bon voilà le reve de notre chien..
A bon entendeur salut
bonjour. je possède une femelle montagne des pyrénées de 3/4ans, et j'aimerai savoir si votre appel est toujours d'actualité. En effet je suis à la recherche d'un patou de la même génération afin qu'ils vivent ensemble parmi nous (enfants et grands espaces).
merci
Merci pour ton message, nous ne sommes pas vraiment encore décidés à 100%...
nous avons de plus que très peu d'info sur toi et ta famille alors tu comprends que c'est difficile, de te dire oui comme ca !! peut être as tu quelques photos à nous montrer et dans quel coin habite tu ?
Merci d'avance