Vos propositions pour le prochain concours
Coucou à tous, alors voila ici vous pourrez proposer le theme ou les themes que vous voudriez pour le prochain concours.![]()
Bonjour amande! Je viens de voir les messages sur la page d'accueil, félicitations pour le concours!!!! Alors voila ma suggestion: pourquoi ne pas le faire sur l'automne, trouver la plus belle photo de chiens en automne??
Mais si tu as d'autres idées gêne toi pas!!!
doggy

bonjour a tous,le theme du concours pourrait etre l'halloween,pour ceux qui ont deguises leurs chiens.
frounce et toutounexxx
Coucou, je prends note de vos propositions, je vais attendre encore un peu si d autres personnes veulent me donner des themes.Pour Frounce, ton idée est sympa mais tout le monde ne déguise pas son chien donc il y aura peut etre pas trop de participation.Il faut que tout le monde est sa chance.Mais je ne rejette pas non plus ton idée.Je laisse jusqu a la fin de la semaine pour avoir des themes alors n hésitez pas a m en proposer.bonne journee ![]()
Bonjour,
je ne sais pas si l'idée "les toutous et leur jouet préféré" concernerait tous les chiens?
sinon leurs plus beaux "sourires"???
Si je pense qu on a au moins prit une photo de nos chiens avec leur jouet, et si s est pas fait s est tout a fait faisable de les prendre en photo en train de jouer que de les deguiser .Je prends note aussi de ton deuxieme theme qui peut etre sympa et rigolo de voir leur tite frimousse en train de sourire.
Donc pour le moment j ai
Themes
L autonme de nos louloux
Halloween de nos toutous
Les jouets de nos fauves
Leurs plus beaux sourires
![]()
Moi je dirais aussi,
Les siestes de nos chiens...
A+
Pourquoi pas , a mon avis ils doivent tous avoir des positions asses particulieres ![]()
Et pourquoi pas le thème "le Noël de nos toutous", ce serait bien de voir leurs photos face aux cadeaux et au sapin , voir leur tête.
A bientôt Luna
Ha oui pas mal Noel les photos de neige aussi ca serait sympa car a Noel normalement c est la neige je prends note ![]()
et euh pour le thème de l'autonme PENSé A CEUX QUI HABITENT UNE ILE merci sa serait gentil amande ![]()
AMICALEMENT ludivine
Tu peux expliquer pourquoi?J ai pas trop compris desolee
On ne se moque pas ceux qui ont compris ou je rale lol!!!!
alors ben euh en faite si j'ai bien compris l'autonme c'est bien tout ce qui dit feuille qui tombe des arbre et tout sa quoi donc c'est une saison lol enfin je l'ai compris comme cela ben euh en faite là où j'habite ( ile de la réunion ) y'a pas d'autonome
donc qui dit pas d'autonme dit que je pourrais pas participer au concours ![]()
voila ma p'tite amande
si jamé t'a un prob' t'a cas me le resignaler
@+++
du coup, avec la neige, cela risque de poser un souci aussi...
![]()
mdrrr euh wé j'étais entrain de penser à la même chose que vous la neige aussi sa sera galère
car ici c'est l'été quoi et puis même sa y'a pas de neige quand meme lol alors AMANDE fait un petit geste stp hihihihi choisi un bon sujet
BON courage et si jamais t'a besoin d'aide hésiste pas après tout c'est moi qui à lancé le sujet du chiot le plus mignon hien hihihihihhi
@++
alors AMANDE a quand le sujet pour le coucours ![]()
Ben en fin de semaine ca ira?J essaies de trouver un truc pour ke tout le monde puisse participer car le theme de l automne et celui de Noel me plaisent , les deux themes sont les themes du moment alors ca me plairais k il y en est un des deux ki y soit mais faut ke je trouve un truc pour ke tout le monde puisse participe
Par exemple pour l automne , il faudrait ke je rajoute vu que tout le monde n a pas de feuilles ki tombent mettre le chien avec des fleurs si quelqu un a une autre idee ou le chien dans la nature?
Pour Noel : on peut le faire , tout le monde fete Noel meme sans neige donc on pourrait mettre le chien devant le sapin, les cadeaux ou deguiser et pour ceux ki ont de la neige le chien dans la neige?Vous en pensez koi?
Bonjour,
pour moi il est trop tôt pour parler de Noël... c'est dans 1 mois et demi si jamais... si on fait le sapin maintenant ... il va être dans un drôle d'état à Noël ;O)
amitiés
ymu
C est vrai ke Zéphir ne connait pas encore Noel , connaitre les jolies boules a chopper sur le sapin , s attaker aux guirlandes, sauté sur les cadeaux ect lol!!!Alors le theme de Noel on peut le faire en janvier enfin c est pas moi ki decidera s est la personne qui gagnera le concour
Donc on prend l automne mais faut me dire ce que l on propose comme photos
1) l autonme ( pour ceux ki on un automne
) chiens dans les feuilles , chiens avec paysages automnale,roulage dans les feuilles enfin tout ce qui montre qu on est en automne.
2) pour les non automne
, chien avec des fleurs, paysage fleuris , roulage dans l herbe
Qu en pensez vous?
Ou alors un autre theme j attends vos reponses
voué ek les fleurs sa me plait bien moi ![]()
AMICALEMENT LUDIVINE
ok cool j ai essayer de trouver un compromi pour ke tout le monde puisse participer , j attend l avis des autres et je lance le theme
Bonjour tout le monde, perso, je trouve tous les thèmes très sympa, par contre je voulais vous poser deux petites questions: comment fait-on pour voter pour tels ou tels chiens? Et peut-on voter de l'extérieur? Car pour le concours du plus beau chiot, apparement, je n'avais pas compris coment il fallait procéder...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool .
Coucou, je vous donnes le theme
" L automne" comme j avais dis plus haut .Photots de vos louloux dans les feuilles ou paysages autonal avec votre louloux , et pour ceux qui non pas d automne , vos louloux avec les fleurs dans la nature.J espere que ca ira .Bonne chance a tous
Bess,
Je pense que je t'avais expliqué avant quele site plante en fin de semaine... maispour répondre à ta question..pour voter il faut aller sur une photo et ensuite cliquer sur le bouton "ajouter à mes photos préférées" En l'ajoutant à vos favoris vous "votez" pour la photo.
Vous pouvez voter pour autant de photos que vous le souhaitez, mais pour voter les gens doivent être membres du site.
Voilà j'espère que cela aidera d'autres membres a bien comprendre le fonctionnement des votes, quiest pas idéal mais bon.. pourle moment c'est le seul syteme que j'ai pu mettre ;)
A+
Coucou , le sujet du concours ne vous plait pas?
Il n y a que cinq photos
Alors hop tout le monde met une petite photo de son loulou
A bientot
Il est super ton sujet de concours flo mais perso, lautomne chez moi, ya po trop de photo a prendre... Mais jv éCyé kan mm .... Bisous
Sur le theme de l automne y a aussi pour ceux qui n ont pas vraiment d automne ( les louloux dans la nature avec les fleurs)![]()
ben jécéré alors lun ou lotre...merci !!!
il est où le lien où se trouve les photos du concours???
mal réveillée, je ne parviens pas à le trouver![]()
Voila le lien
http://www.monchien.info/image
Apres tu as juste a ajouter les photos que tu veux mettre ou cliker sur " concours novembre" pour voir les photos.
On en est ou avec les coucour ?
car moi je suis larguer ya un moment que je ne suis pas venue
quelle est le prochain théme ?