Usine a chiots

Image de Audrey098
:: Lun, 2007-04-16 18:38

Bonjour !

Voici mon sujet : les usines a chiots ! :O Ici au Québec il n'y a pas de loi contre cela ... Moi je trouve cela complètement cruelle :O Cest grave de laisser faire cela a des pauvres chiens .... Je voudrait savoir ce que vous en pensez ?? Ah et pour plus d'info  un lien :    http://protectionanimale.com/usines.htm (levez le volume un peu vous verrez ) Cest trop triste .

Image de binou55
ecoeuré§ :: Mer, 2007-04-18 05:15

Audrey,

Comme tu nous invites à aller sur le site  Protection animale,j'y suis allé . Je suis  profondémént scandalisé par ce que j'ai vu .J'ai bien envie de faire suivre les lettres mais est-ce que c'est encore valable?Peux-tu te renseigner?

Je suis prêt à diffuser   ces documents au club canin où  je me rends régulièrement.

En France, je pense que de telles "Usines", n'existent pas ou du moins j'ose l'esperer.

Je croyais que le Quebec était  "un paradis ". J'ai la démonstration que c'est plutot l'enfer pour les animaux. Je n'admet pas que des acheteurs  entretiennent ce genre de trafic . C'est tout simplement scandaleux .

Bon courage.                                                                                                  Amicalement

Image de Audrey098
Voici d'autres :: Mer, 2007-04-18 19:10

Voici d'autres liens:

http://protectionanimale.com/catsdogs.htm

http://usine-chiots.skyrock.com/

Je suis tellement sous le choc .... Je ne peut continuer :(

Image de Audrey098
Bonjour Binou55 , :: Mer, 2007-04-18 19:18

Bonjour Binou55 ,

ceci est encore valable car dimanch passé plusieur  personnes sont allés au parlemet de Québec pour faire bouger la situation enespérant de faire une loi ... Du moin sera-t-elle respecter ??

Fesont bouger les choses !!!     Audrey

Image de Malicia
Coup geule :: Mar, 2007-09-25 08:33

Bonjour,

vraiment trop triste,...Triste 

Cela fait plusieur années que j'éssais de conscientisé les gens autour de moi (famille et amis).

il continue d'acheté des chiens dans les animaleries, il pense sauvé une vie,...oui dans un sense mais il encourage ce genre de trafique et cela est plus dure a leur faire comprendre malheureusement,...

Les chiots en animalerie ne vienne pas tous des usines a chiot, il y a aussi monsieur et madame tout le monde qui on eu une porté et les vendent a cette endroit par la suite, mais par contre beaucoup vienne des usines et si les usines a chiot exsite c'est la faute du consommateur, mais il y a une chose que je ne comprend pas,...pourquoi acheté un chiot de race dans une animalerie exp qui se vend le meme prix chez un éleveur,...a l'animalerie pas de papier pas de pedigree,...une garanti plutot douteuse,... et (ne demander pas de voir les parents) toujours la meme réponse,..c'est un éleveur particulier,...Perplexe  quel éleveur ne voudrait pas etre connu,...? il est temps de ce réveiller l'a! un éleveur sérieux trouve des familles adapté pour leur chiots sinon ils en prenne soin jusqu'a ce quil ai trouver meme si le chiot a atteint l'age de 4,5,6 mois! De plus ils ofrre un soutien au famille adoptive!

Aller chercher un chiot dirrectement dans une usine a chiot alors l'a je n'en parle pas,....