Concour d'obée rythmée !!!!
Coucou tout le monde !!!!
je viens vous annoncez un concour international qui va se dérouler à LYO, c'est un concour d'obée rythmée !!! moi j'y serais normalement avec ma chienne.
à bientôt
Concour d'obée rythmée
Salut papatte,
Peux tu ajouter les dates de l'événements et plus d'infos sur l'endroit, les épreuves etc?? Peut -être aussi ajouter un lien vers l'événement comme ça les gens ici peuvent avoir des infos et s'inscrire éventuellement??
Merci!!
coucou
oui c'est pour ça que j'aurais voulu l'option éditer car j'ai oublier plein d'info !!!! et pour les liens c'est pareil je ne peut pas les coller sur cette page alors je ne sais pas comment faire
mais en tout cas c'est à LYON le 2 et 3 septembre
à bientot
Salut papatte...
Juste un mini mot pour te dire que tu peux ajouter des liens dans le texte.. Dans la barre d'outils que tu as en haut de la zone de texte avec les boutons Gras, souligné, couleurs, etc.. tu remarqueras que j'ai mis deux boutons pour ajouter et enlever un lien...
Tu dois tout d'abord sélectionner le texte qeu tu veux mettre en lien et ensuite simplement cliquer sur le bouton lien (un genre de maillon de chaîne) et entrer l'URL du site que tu peux "linker".
Voilà, je vois que c,est peut -être pas super évident, mais c'est définitivement possible!!
A+
Alex
ah ok merçi pour l'explication Alexis![]()
mais je vien de comprendre que l'on as pas toute les fonction lorsque l'on utilise mozilla, car la je vien d'ouvrir internet explorer et j'ai les chaine pour insérer un lien !!!!
mais pour le moment il n'y as pas de lien par ou nous mêne la page car je n'est pas encore afficher et l'on ne peut pas encore s'inscrire
à bientôt
Salut papatte, alors oublie pas de venir ajouter ton événement canin et les détails ici!!!
Alex
coucou
alors je m'excuse de ne pas avoir donner plus d'information mais voilà enfaite je me suis tromper c'est pas le 2 et 3 septembre mais plûtot le 2 et 3 décembre 2006
ensuite pour les infos et les feuille d'engagement il faut vous rendre www.cnea.net
ensuite vous aller dans accueil sport et loisir, puis grande finale 2006 et vous s'y trouverais toutes les infos
voilà à bientôt
Merci pour les détails!
Alex
Merci pour l'info
Mais venant de Strasbourg cela fait un peu loinnnnn !!!!
Par contre si tu peux tu pourras nous mettre des photos ou vidéos cela serait sympa.![]()