GAGNANTE DU CONCOURS " la photo la plus drole"
A ma plus grande surprise j'ai remporté le concours du mois
d'août des photos les plus drôles et je voudrais remercier ce
qui m'ont soutenu et aider ( notamment PAPATTE , Amande
et bien d'autres... ) je vous remercie sincèrement cela prouve
au moins que j'ai pu rendre un dernier hommage à REGLISSE
qui nous à quitté malheureusement mais qui de part la fiche
que j'ai faite m'a permis de la " faire revivre "
MERCI A TOUS
Elle vivra toujours dan ton coeur et dans le coeur de ceux qu ils l ont connu.Bien amicalement
Flo![]()
C'etait bien merite,j'espere que de la haut elle voit ça.Gros calins a toi Reglisse
merci de votre message sa me va droit au coeur !!
j'èspère aussi qu'elle voit que malgrè qu'elle nous a quitté il a bientot 3 ans qu'elle soi toujours aussi présente dans mon
coeur !
Amitié
LUDIVINE
merci pour votre message !!!
AMICALEMENT ludivine
whoua toutes mes félicitations pour avoir remporter ce premier concour!!!! la ptite heu la grande réglisse le mérité bien et comme tu la dis elle est toujour présente malgrés que son âme soit partie
, elle continura à vivre encore des année dans ton coeur, dans ta mémoire, tu garde pour toi de tres bon souvenir passé avec elles!!
malgrés qu'elle soit partie trop tôt, elle as au moins vécu trois belle année avec toi qui lui a surement fait découvrir la vie
j'envoie encore des milliers de bisous à Réglisse, la magnifique chienne, la sublime Réglisse
à bientôt 
je vous remercie de votre message ! c'est comme un genre de satisfaction que j'ai eu en sachant que j'ai remporté ce
coucours pour elle ! Même si cela ne la fera pas revenir mais au moins elle restera dans ma mémoire !
MERCI A VOUS ENCORE et puis @ BIENTOT en espère voir de nouvelle photo sur votre fiche
BIEN AMICALEMENT
LUDIVINE