Besoin de toutes vos photos drôles et comiques!
Bonjour tout le monde,
Alors je fais un grand appel à tous afin d'avoir une belle collection de photos drôles et comiques!
Si vous en avez que vous trouvez très drôle, participez au concours des photos drôles sur le site!!
Pour participer, rien de plus simple, allez simplement poster une photo dans la galerie d,images comme d'habitude, mais au lieu de choisir la catégorie "montrez votre toutou au monde" ou la "galerie générale", il faut sélectionner "CONCOURS du mois d'aout 2006" afin que la photo apparaisse dans le bon album!
Pour ajouter une photo, rien de plus simple, cliquez sur le menu participez au site, et sélectionnez "image". Voilà...
Alors en espérant que vous allez nous présenter vos photos humoristiques, afin d'animer un peu le concours!!!
A+
Alex
Humm... il y a pas foule pour ajouter des photos comiques et drôlessur le concours de photo...
peut-être je devrias changer de thème???
Des idées??
Alex
Ben moi j en est mis une
maintenant si je suis la seule s est que j ai gagner non? lol!!!Aller on se motive et tout le monde met une petite photo
en plus je suis sure que tout le monde a une petite photo rigolotte a mettre de son petit protégé
.Bien amicalement
Flo
voila j'en ai rajouté une !!! nan il faut pas abandonné le concours il est très bien celui la !!!! il faut juste le rapeler aux internautes !!!
voilà j'ai ajouté à votre collection de photos droles quelques unes du club canin lors de fete comme halloween ou noel
C'est super! Il commence à avoir quelques photos. Je remarque que les gens aiment bien déguiser leurs chiens ![]()
Alexis
--
webmaster de monchien.info
voilà j'ai ajouter des photos de mes deux chiens et j'ai en plus fait le profil de mon deuxiéme chien 
à bientot
Je vous rappelle comment voter :
Pour voter pour votre photo préférée vous n'avez qu'a l'ajouter dans vos favoris en cliquant le lien "ajouter cette photo à mes favoris" qui se trouve maintenant en bas de chaque photo!!
La photo qui aura été ajouté aux favoris par le plus de personne sera la photo gagnante.
Bonne journée,
Alexis
ok on doit voter pour combien de photo et le concours dure jusqu'a quand enfin jusqu'a qu'en a ton le droit de voter 
C est super , il y a plein de photos pour le concours mais qui dit plus de photos dit plus de mal a choisir alors comme Papatte je voudrais savoir si on a le droit de voter pour plusieurs photos?Bien amicalement
Flo
"CONCOURS du mois d'aout 2006" sé bien en aout donc logiquement sa devré etre fini a quand
LES RESULTATS alors???????????? ![]()
Salut!!
Les résultats du moins d'août seront affichés dans les jours qui viennent, je veux non seulement donner le gagnant, mais j'aimerais afficher combien de fois chaque photo a été mise dans le favoris de quelqu'un...
Alors la photo qui a le plus été ajoutée dans les favoris gagne tout simplement et les gens peuvent voir quelles sont les photos qui ont les plus populaires.
Je vais regarder ce weekend pour l'affichage des résultats de chaque photo et nous aurons un grand gagnant Lundi.
@Amande
Salut amande, alors pour les votes tu peux voter autant de fois que tu veux, tu n'as simplement qu'a ajouter les photos dans tes favoris.
quand débute le prochain concours ?Bien amicalement
Flo
Salut Flo!
Le concours vient de commencer ce soir même... LOL mais si je regarde les statistiques du site, tu as ajouté une première photo j'avais a peine terminé de poster mon annonce sur la page d'accueil!!
A+ et merci pour la superbe participation!!!
Alex
Mais je vois qu on est surveiller lol pas bien ca lol .On a le droit de faire la promo de notre toutou?Ouvrir un sujet et mettre un slogan par exemple?Ca pourrait etre sympa et rigolo enfin je pense Bien amicalement
Flo
Non je ne surveille personne lol c'est juste qu'un des côtés cool de faire un site web est de pouvoir voir ce que les gens font dessus... mouahaha..
Au sujet de la promo, oui bien sur, je vois pas de problème, avec le bouton "liens" tu peux ouvrir un sujet et ensuite poster un message sur le forum ou tu invites lesgens a voter pour ton chien. La lutte s'annonce intense ;)
A+
Alex
Heu j ai pas compris comment on faisait
Quelqu un pourrait il le faire le lien?Moi je sais juste ouvrir des sujets je me sert jamais du lien .Bien amicalement
Flo
Ben personne veut repondre à mon message précédent?Tant pis pour moi , j avait fait quelques petits montages et des petits trucs que j avais trouver sur le net pour la campagne d Amande.Tant pis bon wk a tous
Flo
Salut amande...
Ça m'est un peu sorti de la tête je suis désolé avec le boulot et tout j'ai été un peu occupé cette semaine ;)
Heu en fait je suis en train de développer un moyen facile d'insérer des liens 'internes' dans le texte, c'est pour ça que j'ai pas répondu, mais j'ai pas encore terminé de développer le truc...
Bon je peux quand même te montrer comment faire un lien, c'est suuuuuuper facile ;)
1) tu vas sur la page ou tu veux envoyer les gens (ton blogue, la photo de ton chien, etc) et tu copies l'adresse. (si tu connais l'adresse par coeur, tu as pas à copier l'adresse!)
2) tu reviens sur la page du forum (ou de n'importe quel contenu) ou tu veux insérer ton lien, tu ajoutes un petit texte, tu le sélectionnes et tu cliques sur le petit bouton lien dans la barre d'outils (celui qui ressemble à une chaîne)
3) dans la fenêtre qui s'ouvre, suffit alors simplement d'insérer l'adresse de destination dans la case adresse.
C'est tout!!! Essaie tu vas voir c'est super simple!!!!!
Si tu as des problèmes hésite pas a me demander mais je suis persuadé que vas trouver en moins de 30 secondes lol!!
A+
Amande, explique un peu ce que tu veux faireavec tes montages et toutet je vais essayer de t'aider à les placer et faire des liens pour les montrer a tous?? a+
Alex
Sur un des messages je t avais demander si on pouvait faire la promotion pour nos chiens pour que les gens votent pour eux.Je voulais qu on ouvre un sujet par exemple " faites la promo de votre chien"car il faudrait pas envahir ce post avec ca.Sur ce post on pourrait y mettre des slogans des montages enfin tout pour que les gens votent .Voila c est tout .Moi j avais preparer des montages et des trucs que j avais trouver sur le net pour les mettre dedant.Voila c est tout
Je pensais que ca pourrait etre sympa , si je pouvais avoir l avis des autres membres pour savoir ce qu ils en pensent?Merci
Flo
Oui bonne idée je comprends... tu peux aussi dans ton message de promotion pour ton toutou poster un lien vers sa page ou vers les photos dans le concours pour inciter les gens à voter ;)
A+
Alex
Pourrais tu ouvrir le pos stp?
Flo
Hummm question technique:
est ce qu'on fait un sujet de forum par chien ou toutes les pubs dans le même gros méga post de forum???
A+
Ben je pense que le mieux serais de tout mettre dans le meme sinon va y avoir trop de sujet , comme ca les gens veront tous les pubs ca leur evitera de chercher
Flo
oki,
un webmaster au travail, un!
Aller je suis sympa je t aides moralement lol!!!!Aller le webmaster !!!!!!!Aller le webmaster!!!!![]()
Flo
J'ai ouvert un nouveau sujet de forum qui est donc réservé à la promotion des photos des membres qui participent au concours de photo!!!!!!
Alors j'invite tout le monde à user de créativité pour présenter des pubs et autres trucs afin d'attirer l'attention des autres membres sur les photos de vos toutous 
Pour y accèder....suivez ce lien
Bonne campagne!!
Alex