Nouveau! Un casse-tête en ligne avec la photo de votre chien!

Image de Alexis
:: Sam, 2006-08-05 12:48

Salut!Cool

J'ai trouvé tout ce qu'il faut pour ajouter des casse-têtes au site! Les casse têtes seront fait a partir de photos que les membres voudront bien suggèrer!

Si des gens ici sont intéressé(e)s à avoir un casse tête avec une photo de leur chien Surprise, je vous invite à simplement me glisser un lien vers la photo que vous aimeriez utiliser, soit ici dans ce sujet, ou soit par mail!  

Merci!

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de papatte
coucou oui c'est trop cool :: Lun, 2006-08-07 13:59

coucou oui c'est trop cool ce casse tête voilà ben moi je donne la photo de ma chienne stella  ma fifistella ma fifi, en tout cas si vous ne la voyer pas ben elle est dans photo général 

voilà à bientôt  

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de Amande Story
Question bete mais je la poses :: Dim, 2006-09-03 05:14

Oui s est peut etre une question bete mais je la poses lol!!Je vois pas trop ce que cela veut dire " casse tete"Perplexe Ca consiste en quoi?J avais dis que ma question était bete j avais prévenue lol!!!!Bien amicalement Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de Alexis
Salut amande story, un :: Lun, 2006-09-04 04:19

Salut amande story, un cassetête, c'esgt une image qui est séparée en plein de morceaux que l'on doit remettre a la bonne place pour réassembler l'image d'origine...

Quelque chose me dit qu'en France on dit Puzzle, mais peut etre je me trompe ;)

ps. les casse-têtes sont une demes priorités dans les deux premieres de sept, alors encore unpeu de patience et désolé si ca été long... :( 

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de Amande Story
oki :: Mar, 2006-09-05 12:09

Oui chez nous chez puzzle Mort de rire, va falloir que j apprennes vos termesMort de rire j en connais quelques uns mais bon pas bcp PerplexeMerci pour la reponse .Je met moi aussi une petite photo Amande noel2005: Amande n etait pas trés rassurer car les clochettes faisaient du bruit .Cette année je vais essayer d en trouver un avec des clochettes silencieuses lol!!!Amande noel2005: Amande n etait pas trés rassurer car les clochettes faisaient du bruit .Cette année je vais essayer d en trouver un avec des clochettes silencieuses lol!!!

Bien amicalement

Flo

--

Bien amicalement

Flo

Blog d Amande >>>> http://coccinelle6001.skyblog.com/

Image de papatte
  trop mimi ton chien, pour :: Mer, 2006-09-06 04:33

Sourire  trop mimi ton chien, pour le bonnet tu devrais lui prendre avec deux tresse, Sourire c'est trop mimi 

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants