conseils sur la navigation sur le site?

Image de Alexis
:: Mer, 2006-07-26 07:42

Encore qqes petite question sur le site Moqueur

Est-ce qu'il est simple à comprendre?

Est-ce que la navigation est simple?

Trouvez vous facile de trouver les messages et de comprendre comment fonctionne le forum?

Utilisez vous la fonction "méssages récents" pour trouver les ... méssages récents?

Comment faire pour améliorer la navigation sur le site?

Comment allez-vous aujourd'hui?

Bon, j,arrête ;)

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de papatte
coucou    moi :: Jeu, 2006-07-27 03:51

coucou 

moi personnellement je trouve ton site simple d'utilisation et facile à comprendre !!!!!!!Sourire

je trouve facilement les messages du forum, et c'est une bonne idée de voire à gauche les dernier message poste, et c'est cool aussi ce que tu as rajouter, Chien par ordre alphabétique, comme ça on voit tout les chiens, mais moi j'aurais aussi rajouter "les avatar des membre, comme ça on aurais pu voire les avatar des membre !!!!Clin d'oeil

Par contre j'ai aussi remarquez que avec mozilla on as moin de fonction lorsque l'on répond a des messages sur le forum,

tu devrais aussi proposer des petits jeux, et des concour photo, c'est assez marrant, un théme par semaine, ça pourrais être cool !!!!!

heu sinon il est super bien ton site, et tu as l'air sympathique donc tout va pour le mieu SourireSourireSourire

moi et ma chienne stella allons trés bien et toi????????  

pas trop dur de géré tout un site ???

voilà bonne journée à bientôt

ah oui j'ai une autre question Surprise ? es ce qu'il aurais dés possibilité de mettre un chat environ 2 h par jours Moqueur  j'avais pas déja demander ca ??Clin d'oeilHorreur !  ra la la, ah moi il ne faut pas me demander ce que je veux sinon je sort tout un roman Perplexe

aller bye bye  

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de Alexis
Heyy.... je suis bien :: Ven, 2006-07-28 10:13

Heyy....

je suis bien content de savoir que tu penses que mon site est facile a comprendre , mais tu semble aussi assez bonne avec les ordinateurs non?? Enfin, j'imagine que c pas trop dur a comprendre, mias on ne sait jamais hein lol..
Pour ce qui est de proposer des jeux et tout..., je ne sais pas trop par ou commencer je dois avouer, mais si cela t'intéresse tu pourrais commencer à suggérer quelques jeux sur le forum et ensuite je vais aussi pouvoir en ajouter si la réaction des membres est bonne!!
Tu semble aussi avoir de bonnes idées de jeux et tout alors je te fais confiance ;)
Pour ce qui est du t"chat, je dois y penser... et pour les vidéos il me reste pasmal de test à faire avant de pouvoir mettre tout cela en place, mais ca ne devrait pas trop tarder... si tout va bien ;)
Allez, a+ et merci pour le feedback!
Alex

--

webmaster de monchien.info