conseils sur la navigation sur le site?
Encore qqes petite question sur le site ![]()
Est-ce qu'il est simple à comprendre?
Est-ce que la navigation est simple?
Trouvez vous facile de trouver les messages et de comprendre comment fonctionne le forum?
Utilisez vous la fonction "méssages récents" pour trouver les ... méssages récents?
Comment faire pour améliorer la navigation sur le site?
Comment allez-vous aujourd'hui?
Bon, j,arrête ;)
Alex
coucou
moi personnellement je trouve ton site simple d'utilisation et facile à comprendre !!!!!!!
je trouve facilement les messages du forum, et c'est une bonne idée de voire à gauche les dernier message poste, et c'est cool aussi ce que tu as rajouter, Chien par ordre alphabétique, comme ça on voit tout les chiens, mais moi j'aurais aussi rajouter "les avatar des membre, comme ça on aurais pu voire les avatar des membre !!!!
Par contre j'ai aussi remarquez que avec mozilla on as moin de fonction lorsque l'on répond a des messages sur le forum,
tu devrais aussi proposer des petits jeux, et des concour photo, c'est assez marrant, un théme par semaine, ça pourrais être cool !!!!!
heu sinon il est super bien ton site, et tu as l'air sympathique donc tout va pour le mieu 

moi et ma chienne stella allons trés bien et toi????????
pas trop dur de géré tout un site ???
voilà bonne journée à bientôt
ah oui j'ai une autre question
? es ce qu'il aurais dés possibilité de mettre un chat environ 2 h par jours
j'avais pas déja demander ca ??
ra la la, ah moi il ne faut pas me demander ce que je veux sinon je sort tout un roman 
aller bye bye
Heyy....