photos sur billet de blog
Il m'arrive souvent d'avoir des problèmes pour intégrer mes photos aux billets de blog....sur le dernier que je viens de faire, seulement la moitié de mes photos apparaissent, alors que sur le "brouillon" elles y sont toutes...évidement comme il manque la moitié des illustrations...on ne comprend + rien à mon texte...qui peut m'éclairer.........merci
Bonjour Boungs,
Je viens de passer quelques temps à essayer de voir ce que j epeux faire, mais je ne suis pas certain de quel est le problème. Je pense que certaines de vos photos ont des problèmes, puisque le site a de la difficulté à les redimensionner convenablement...
1) est-ce que vos photos qui ne fonctionnent pas sont des photos JPG?? C'est le seul format que le site accepte réellement
2) Assurez vous de ne pas mettre de caractères spéciaux comme un "+" dans le nom de vos photos, le site n'accepte pas cela...
3) la taille maximal de la résolution des photos est de 2000x2000 pixels, donc faut aussi s'assurer que les photos ne dépassent pas cela...
Donnez moi des détails sur les photos qui n'ont pas fonctionné j'essaierai alors de voir ce que je peux faire!
ps. Je suis allé nettoyer votre billet pour qu'il soit lisible, j'en ai profité pour faire des tests aussi, j'espère que c'est ok pour vous!
A+
Alexis
Bonjour,
j'ai le même souci sur mon dernier post, je ne comprends pas très bien pourquoi, mais, bon...
J'aimerais aussi pouvoir inclure des vidéos par daylymotion, plutôt que par Google. Certains l'on fait, moi, je n'y arrive pas...
@ bientôt...
@ Tomettina
J'ai vu que deux photos sur votre dernier billet ne s'affichent pas du tout, mais je pense que vous n,avez pas ajouté les photos directement sur le site dans le cas de ces deux photos je me trompe??
Je pense qu'il faudrait regarder du côté du site qui héberge vos photos, parce que la journée que vous avez posté le billet on les voyait bien les photos...
Au sujet de dailymotion, normalement vous n'avez qu'a insérer le code que vous fournir dailymotion dans la section "code" du contenu "video".. Laissez moi savoir si vous avez d'autres questions et merci pour le retour!
Alexis
Mes photos sont en jpg et elle ne sont pas très grosses...un détail....les photos se sont correctement enregistrées dans la galerie "montrez votre chien au monde"....????