herberger les images
bonjour
en faite voila je vais etre franche ma frequentation sur le site a diminuer car je trouve penible les manip a faire pour heberger les photos ne serait il pas possible de trouver une solution pour heberger par imageshack
ceci est une remarque qu en pensez vous ?
Bonjour Jackotte, excuse moi si j'ai pris du temps à répondre, j'étais pas super disponible cette semaine... mais dis moi, qu'est ce que tu trouves compliqué avec les images??? Explique moi un peu plus ce que tu trouves compliqué et j'essaierai d'améliorer la gestion des photos sur le site, mias pour ca j'ai besoin d'avoir plus de détails...
a+
Alexis
alors voila excuse egalement ca fait longtps que je suis pas venu car j ai demenagée et j ai eu pas mal de souci persos
alors ce qui me gene c'est de redimensionner a chaque fois les photos une par une
tu vois par exemple avec imageshack dans la plus part des forum il n a pas ce probleme ca redimensionne seul on a un lien et on colle sur le site vois tu dois quoi je parle
j espere pouvoir voir ta reposense bientot a tres vite
alexis stp pourrais tu me repondre ?
mes images font en gros 2 Mo et je dois les réduire pour faire un billet de blog... ce serait sympa de ne plus avoir à les modifier avant... de plus sur mon blog, les 1èeres images ont disparu.. tu sais pourquoi Alex ?
merci pour ta réponse
amitiés
ymu et Zéfir
http://www.monchien.info/blog/ymu
Bonjour à vous Jackotte et YMU. Je suis d'accord avec vous devoir redimensionner les images à chaque fois est un gros problème. Je compte bien le régler avec la nouvelle version de www.monchien.info qui devrait arriver relativement prochainement. JE vais voir si je ne peux pas régler ce problème en priorité.
Merci de votre patience, sachez que c'est pas facile de maintenir un aussi gros projet puisque je n'ai presque plus le temps de le faire à cause du boulot.... mais j'essaie!
A+
Alexis
d'accord merci de l information !
merci Alex... bon courage :O)
amitiés
ymu