Abonnement automatique pour les membres
Bonjour!
J'ai activé la fonction abonnement automatique pour les conversations pour tous les membres.
En fait vous devez l'activer vous même dans votre compte, je ne peux pas vous forçer... 
Pour activer cette fonction, allez dans votre compte, sous l'onglet éditer, vous remarquerez que le crochet dans autobonnement à été mis pour vous! Il suffit donc de cliquer sur soumettre et voilà!!!
Veuillez noter que par la suite vous serez avisé dès qu'il y a un nouveau commentaire dans un contenu ou vous avez participé...
Veuillez noter aussi que les abonnements automatiques entrent en fonction une fois activés, alors vous n'êtes pas abonné aux conversations auxquelles vous avez participé avant de l'avoir fait...
Je fais cela bien sûr pour dynamiser le site... de cette façon les membres vont toujours savoir quand ils ont reçu un commentaire pour leur chien, une réponse sur le forum etc...
QUESTION:
Je n'en veux pas, comment je fais pour l'enlever...
RÉPONSE:
Tu parles d'une attitude... 
Les abonnements automatiques ne sont pas activés tant que vous n'allez pas le confirmer dans votre compte... Pour les nouveaux membres par contre, pour enlever les abonnements automatiques, vous allez dans votre compte (cliquer sur mon compte en haut à gauche) et ensuite vous allez dans l'onglet 'éditer'... En bas de la page il y a une case "Abonnements automatiques".. vous n'avez qu'a la décocher et à soumettre.
QUESTION:
Quoi faire si je veux être abonné à certains contenus, mais pas à tout ceux auxquels je participe.
RÉPONSE:
Deux choix. 1) vous laissez abonnements automatiques et de temps à autre vous allez enlever les abonnements que vous ne voulez pas en les décochant dans la section "abonnements" de votre compte. Pour enlever un abonnement il faut donc décocher et ensuite cliquer sur "enregistrer"
2) Vous enlevez l'option abonnement automatique et vous vous abonnez "à la main" seulement aux contenus que vous voulez, en cliquant sur le lien "S'abonner à ce contenu" qui est présent sur toutes les pages du site. Aussi quand vous créez un contenu (discussion, profil) il y a une option pour s'abonner directement dans le formulaire de création de page.
Ouf, voilà...
Alors j'espère que vous trouverez cette fonction utile...Si vous avez des questions, je suis là et je me suis abonné donc je vais venir vous répondre tout de suite LOL...
Alex
Oubliez pas de me contacter si vous avez des questions ou des problèmes au sujet de cette fonction...
A+
Alex