Une bonne manière d'aider monchien.info
Salut à tous,
Si vous cherchez une manière d'aider notre site à se faire connaître afin qu'on soit encore plus de membres à montrer leurs chiens et à participer aux forums, vous pouvez désormais voter pour notre site au weborama.fr. Le lien pour voter se trouve en haut à droite de la plupart des pages dans le bloc "participer au site".
Un vote par jour, et dans peu de temps nous serons au sommet des classements sur weborama, ce qui aidera à amenner de nouveaux membres et à faire connaître le site par encore plus de membres!
Alors, n'attendez plus et ajoutez votre vote!!!
Merci!
a+
Alex
Et bien moi je vote regulierement
j espere que bcp de membres le font aussi, alors tous a vos clicks et hop un petit vote
Bien amicalement
Flo
Lol merci amande!! Moi aussi je vote régulièrement!!! Allez les membres réguliers de monchien.info, un petit vote par jour, une communauté active pour toujours!! 
A+ (je vais aller voter!!)
hey moi aussi vais aller voter désoler de ne plus beaucoup venir ici mais maintenant que je travaille c'est pas toujour facile surtout que je me leve a 3h du matin
bon en attendant je vais voter pour aujourdhui
a bientôt
T'enfais pas papatte.. on t'en veux pas ;) Mais quelques minutes par jour suffisent ;)
Qu'est ce que tu fais comme nouveau job??
A+
Alex
Je suis allé voter aussi.. mais aujourd'hui il y a eu seulement 3 votes... les membres allez oubliez pas de voter lol 
Alors j espere que tout le monde pense a aller faire un petit clik pour aller voter pour le site , moi je viens de le faire ![]()