Nouvelles fonctions pratiques du site...
Bonjour tout le monde,
Je vous écris pour avoir un retour sur nos nouvelles fonctions ajoutées au site ces derniers jours...
- Ajoutez des photos directement dans le contenu (voir les détails ici)
Cette fonction permets de créer du contenu plus dynamique avec des photos et des images pour illustrer votre contenu! - Nous avons aussi ajouté un système pour s'abonner au contenu. (Voir les détails) Ce système est pratique pour ceux qui veulent savoir s'ils ont obtenu des réponses ou des commentaires sur le forum ou sur n'importe quelle autre page de contenu. Prenez le temps de voir le nouvel onglet abonnement dans votre compte afin de voir comment cela fonctionne.
- Envoyez cette page à un ami... Cette petite fonction vous permets de nous aider à grossir, mais aussi à communiquer facilement des informations pertinentes à vos amis ou contacts...Cliquez sur le lien "envoyez cette page à un ami" sur la page de votre choix (que vous voulez envoyer à un ami...) et écrivez un petit message personnel pour expliquer cet envoi, et .. voilà! Idéal pour envoyer vos photos favorites à vos connaissances et amis, ainsi que pour communiquer des messages du forum et des articles utiles à des gens qui pourraient être intéressés. Si vous voulez aider notre site, ceci est une bonne façon de le faire!
Voilà.. pour le moment ce sont les trois nouvelles fonctions ajoutées sur le site, en espérant que ces fonctions vous aideront à toujours mieux profiter du site!
Si vous avez de problèmes à utiliser ou comprendre une de ces fonctions, S'IL VOUS PLAÎT laissez moi un message ici pour que je puisse être au courant des bugs et autres problèmes!
Merci,
Alexis
Ouch.. Je me suis rendu compte que j'ai lancé en grande pompe le système d'abonnements au contenu sur le site, mais j'ai oublié de l'activer pour les membres.. j'étais le seul à pouvoir m'abonner.. pas fort...
Enfin, maintenant tout le monde peut s'abonner à n'importe quel contenu (forums, profils de chiens, etc...) afin de suivre l'actualité du site à distance.
Désolé pour ce petit oubli...
Et personne ne me le disais...
Je vous jure... 
a+
Alex