Comment avez-vous trouvé ce site?
Dans la série curiosité d'un webmaster, j'aimerais simplement savoir comment vous avez trouvé notre site?
Merci!!!!!!
Alex
Je l'ai trouvé sur un autre site sur les chiens...chien.com ou frechtoutou.com je sais plus.
moi j'ai trouve ce super site sur frenchtoutou.com, un site ou je vais regulierement et voila je suis adepte de ce site aussi maintenant! 
coucou !!!!!
moi j'ai découvert ce site, parce que vous étes venu mettre l'adresse de votre site sur fun-educ alors je suis venu m'inscrire et je trouve ce site sympathique 
donc aucun regret pour moi
à bientot
se site est vraiment le fun. moi je l'ai trouver sur google en fesent une recherche et j'adore se site.
je l'ai trouvé en me trouvant dans un site sur le dressage du chien un internaute vantait ton site.
Salut Carry, ah ben c'est cool à savoir heh... Tu te souviens quel état ce site??
A+
Alex
c'était un site sur l'agility, il y avait de super vidéos, très sympas, là je suis au boulot, mais quand je serais chez moi j'essaierai de retrouver.
Alex, j'ai une petite question à te demander, ne répond pas si tu ne souhaites pas.
Pourquoi tu as créé ce site, toi qui n'as pas de chiens (pour le moment) est ce ta façon de te rapprocher d'eux?
Salut Carry!
Je n'ai pas de problème à répondre à cette question! J'ai toujours eu des chiens dans ma vie et je les adore tout simplement. Par contre je suis en "voyage" à l'étrager depuis plus de deux ans (un an a lyon, et là je suis en Suisse). Ce voyage rends impossible d'avoir un chien, parce que je vais revenir au québec éventuellement et aussi parce que je trouve que je vis dans trop petit pour avoir un gros chien heureux.. (mais surtout le fait que je vais partir, je ne veux pas m'engager pour l'abandonner).
Au sujet de ce site, ben je voulais faire quelque chose de spécial pour créer une communauté d'amateurs canins qui partagent ma passion. Alors j'ai pensé créer les profils de chiens et le reste est venu se mettre en place tranquillement.
Voilà, j'espère que vous appréciez le site en tout cas ![]()
Alex
je saisis mieux la démarche.
ce site est très sympa, bonne continuation.
A+
j' ai eu ce site par rapport a florence la maitresse d' Amande
je le trouve super
Cool Sylvie59 en tout cas on est bien contents de vous recevoir parmi nous!!! Bienvenue!
Alex
j'ai découvert se site par un concurrents inscrit a 1milliondamis.com un autre site pour les chiens mais là il faut voter pour élire le meilleur je préfère ton site alex
Merci cenzo, oui je connais le site dont tu parles, c'est très gentil de dire que celui ci est mieux...lol... Merci encore et au plaisir de se recroiser sur les forums!
Alex