Votre première impression?
J'étais en train de me promener sur le site, et je me demandais quelle était la première impréssion et l'impréssion générale qu'ont les gens quand ils visitent notre site pour la ou les premières fois.
Je suis simplement curieux de savoir ce que vous aimez, et ce que vous aimez moins, en bref, comment trouvez-vous le site?
merci de vos commentaires!
Alex
Allez ne soyez pas gênés et laissez nous savoir vos commentaires positifs et négatifs sur le site en général!!
Bah personnellement, j'ai un peu de mal à m'habituer et à prendre mes repère dans le site...
Sur le forum justement, les message sont gros ce qui, je trouve, rend la lecture un peu difficile et pas très agréable...
![]()
ce site est bien mais j' avoue que je m' embrouille un peu dans la navigation
Salut Coco et Nath,
J'ai bien lu vos réponses, et en fait je me demandais si vous pouviez ajouter plus de détails à vos réponses afin que je voie un peu mieux ou se trouve le problème pour ce qui est de la naviation du site?
Trop de menus, pas assez de menus, page d'accueil avec trop d'éléments, structure pas claire?? Quel est selon vous le problème fondamental??
Coco: Quand tu dis que le forum est écrit trop gros, est-ce que tu sorfes en résolution 800*600?? Si oui, j'ai peur que le site ne fonctionne qu'a moitié avec cette résolution.
Si toutefois tu n'est pas en 800*600 alors explique moi ce que tu veux dire par le forum trop gros. Avec plus de détails nous pourrions peut etre vois des choses qui nousont échappées. C'est pas évident puisqu'on est toujour surle site, de voir d'éventuelles erreurs, c,est pour ça que j'apprécie vos commentaires, cela permets de prednre un peu de recul et une analyse un peu plus 'distante'.
Merci encore d'avoir pris la peine de répondre!
Alex
webmaster de monchien.info
Bonjour Alex , Mon probleme de navigation se trouve pour rentrer dans le forum , mais cela doit aussi venir de moi car je ne suis pas tres calée avec l' ordi
, sinon comment faut il faire pour changer son avatar! bonne soirée , Autrement je suis ravie d' etre ici
Salut Nath,
Merci de répondre à mon commentaire et de donner des détails... En fait pour entrer dans le forum tu as plusieurs choix.. c'est peut-être ce qui t'a mélangée...
Tupeux y aller avec les liens sur le haut de chaque page dans l'en tête, il y a un lien Forums...Aussi dans le menu principal à gauche il y a un autre lien Forum. Sur la page d'accueil tu peux aussi trouver le bloc commentaires récents, qui permets de voir les nouveaux messages sur le site. Finalement dans le bloc Sujets actifs à droite sur la page d'accueil tu peux voir les forums de discussion ou il y a eu des réponses...et les nouveaux sujets aussi..
Finalement, tu peux toujours cliquer sur messages récents dans le menu en haut à gauche pour voir les sujets dans lesquels tu as participé et aussi tous les autres sujets actifs sur le site...
Voilà, j'espère que tu comprends un peu mieux comment fonctionne le site... si tu as des suggestions pour améliorer la navigation, ne te gêne pas pour le dire! (et les autres non plus d'ailleurs!)
Pour ce qui est de changer de avatar tu dois aller dans ton compte et ensuite aller jusqu'a la section avatar... Une fois la tu peux simplement ajouter une imagequi va remplacer celle qui est deja là!
a+ et merci encore...
Alex
Merci pour les renseignements , donc je vais reeesssayé
je trouve pas la section avatar!!!
Si vous allez dans votre compte, vous cliquez sur l'onglet "éditer" vous descendez dans le bas de la page vous allez voir votre image et une section marquée "image" juste sous TinyMCe Rich text settings.. (d'ailleurs je vais traduire cette ligne...)
Bref, vous avez là le choix de cocher pour éliminer cette image de votre compte et aussi une zone pour en ajouter une nouvelle. Je pense que en ajoutant une nouvelle photo, vous allez écraser l'ancienne simplement.. Sinon il faudra l'effacer et en remettre une autre.. Mais j'ai testé avec un autre compte que le mien et la section images est bel et bien la dans la section éditer de votre compte!
Tenez moi au courant!
Alex
Enfin j' y suis arrivée grace a vos expliquations merci

salut, moi ce qui me gêne c'est que le délai de réponse est très long en général, rien à voir avec l'informatique, bien sûr mais pas très convivial
Salut sylvie83,
est ce que tu parles de la vitesse du site a afficher des pages ou du delai de reponse sur le forums de la part des membres?
Si le delai du site web semble long, nous essayons toujours d<ameliorer le temps de reponses des pages, mais, malheureusement, si vous parlez des reponses sur le forum, je ne peux pas faire grand chose pour ameliorer cela![]()
Gardez en tete que nous sommes encore un site tres jeune lance il y a moins de 6 mois, mais je pense que malgre tout nous sommes sur la bonne voie, il y a bcp plus de membres et d activite sur les forums depuis un certains temps, alors tut va aller en s ameliorant!!!
Merci pour les commentaires,
Alex

non Alexis, rien à voir avec toi ce sont les gens qui mettent des plombes à répondre, mais bien sûr tu n'y es pour rien !!!
Ps Je t'ai fait un mail pour pb de taille de photos ....