moi aussi je peux ajouter des videos ;-)
Salut tout le monde!! J'ai remarqué qu'on peut ajouter des videos surle site même si c'est pas les nôtres.. suffit de prendre le code que google video nous donne et le mettre dans la boite video d'une page 'video'... enfin jeme comprends c'est cool!!!
J'ai ajouté deux nouveaux videos sur le site, dont un qui me trouble un peu, le chien qui veut se mordre la patte.. il a une maladie mentale? (sans blagues)...
Allez je vous laisse aller voir mes videos et si j'en trouve d'autres cool, je les ajoute!!!
doggy
Je connais cette vidéo j ai toujours pas compris pourquoi le chien faisait ca.Bizarre......
Bien amicalement
Flo
Salut amande, sérieusement je pense qu'il a une maladie mentale ce chien...dommage qu'on en rie autant sur internet... heh ;...mais faut avouer que la video est excellente..
Cela dit, il ne faut pas rire des chiens paranos comme lui lol!
Doggy
Ou alors y a un truc genre il ont peit un fil transparent et leve sa patte?En tout cas c est pas clair lol!!Bien amicalement
Flo
Bonjour doggy, en effet tous les membres peuvent ajouter des videos qui proviennent de google dans cette section... J'ai pas encore trouvé le temps (ou la patience) de faire une présentation complète pour montrer à tout le monde comment faire, mais ça va venir, découragez vous pas...