On veut vous connaître!
Bonjour,
Je lance ce sujet afin que chaque nouveau membre puisse venir se présenter ici. Idéalement j'aimerais que tout le monde qui s'inscrit passe par ce sujet et se présente simplement en quelques lignes... Vous pouvez parler de vos intérêts, ou de vos chiens! Juste dire bonjour sera aussi très apprécié 
Alors je commence, je suis Alex, montréalais d'origine mais qui vit en europe depuis deux ans maintenant... J'ai eu au moins 5 chiens dans ma vie, un berger allemand, plusieurs croisés et un epagneul mon "chewie" que j'ai vraiment adoré! J'en ai pas avec moi pour l'instant car je suis dans un petit appart... 
Allez, à votre tour!
p.s Même si vous êtes pas un nouveau membre, on veut vous connaître aussi, on ne vous a pas oublié! 
Alex
Bonsoir Alexis et à tous !!!
Je viens de tester la fonction "envoi de message par email" et de vous envoyer un message. Je suis pile-poil dans le sujet.
J'habite également en Europe, mais dans une maison. -je plaisante-
Plus précisément, en France à la limite des régions Ile-de-France et Centre, en zone rurale .
J'ai 4 chiens, par ordre d'arrivée une Bull-terrier, une Doberman, une xBA et un Berger de Beauce arlequin (beauceron).
Voilà je passe le flambeau au suivant.
Dominique.
Salut,
Bienvenue (encore.. heh) sur notre site et pis j'ai bien reçu ton message privé, c'est excellent que ça fonctionne (pub pour les messages privés) heh...
En effet, je pense qu'on devait écrire nos messages en meme temps c'est fou on a peut etre fait de la télépathie 
a+ et merci de te présenter !
bon voila mon nom est .......................mais on peut aussi m appeller blass,
moi j ai une boxer de 3 ans au nom de shana , elle ns a donner 2 portes,
de ca premiere ,arrive notre gus,decede ll y a 2 sem.on a filou griffon croiser toute blanche,elle ressemble a milou ds tin tin.le ptit dernier twister un boxer bringer male tres calme et tres gentil.......................avec nos 2 chats
ah oui je vs l ai tu dit que je vien du quebec,
j adore de animaux
blass
Salut blass et bienvenue officiellement sur le site, même si tu traînes par ici depuis quelques jours maintenant! C'est cool!
Oublie pas d'ajouter les autres photos de tes chiens!
a+
Bonjour,
J'habite en région parisienne, dans une maison. J'ai un Westie mâle. Après avoir vécu le décès de ma première chienne Westie morte de la pyroplamose à l'âge de 4 ans, je m'étais dit .. Plus jamais.. et puis le temps passant, j'ai changé d'avis à tel point que je pense en prendre un 2ème!
Voilà!
Zaz
Viggo + Pieter http://www.b-a-r-f.com
Avec Viggo est ma petite famille j'habites sur les berges du lac Léman, juste 5 minutes à pieds du lac. Viggo adorant la natation est devenu un champion de la nage. :-)
Ces meilleurs copains sont mes deux chats de Forêts Norvegiennes..
Amicalement
Bonjour Zaz et Viggo, bienvenue sur le site!
N'oubliez surtout pas d'aller mettre des photos de vos chiens dans notre section gallerie photos!! Il ne faut pas de gêner pour en mettre plus qu'une!
a+
Bonjour tout le monde, je suis un des premiers membres de ce site je crois, j'habite Lyon en France et suis passionné des chiens depuis toujours!
Y a t-il d'autres lyonnais dans la salle??
allez, on se croisera sur les forums
Bonjour à tous,
Moi j'habite dans l'Aube et de temps en temps sur Lyon. Je viens juste d'adopter un chiot, Bémol, qui se trouve être un labrador (croisé). Il est trop mignon mais là, il dors sous mon lit et je ne sais pas trop ce que cela veut dire (voir mon message dans le forum).
Elodie.
Bonjour ,je suis Chantal666 .moi j'ai un labrador golden j-Pitou 2ans et demi il adore faire du vélo avec moi jouer au ballon et grugger ses os .ho oui aller voir ses amis au parc a chien. il adore les enfants et les protege beaucoup car je suis grand mere de 4 petit enfants de 0 à2ans et demi .il est tres doux avec eux.Je suis de Montreal au quebec.
bonjour je viens de belgique et j'ai deux chiennes :Roxy 9 ans c un croiser labrador/berger malinoie et Léa 6 ans c un croisé labrador/basset.Elles s'entendent super bien et sont tres gentil avec tt le monde meme les etranger
Bonjour à Élodie, Chantal666 ainsi qu'a Lili. 
Nous sommes très contents de vous recevoir dans notre communauté, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, questions et expériences sur le forum du site, ainsi que bien sûr à aller présenter votre toutou sur la gallerie photo du site.
bonjour comme alexis me l'a gentiment proposé... je me présente!
Désolée, en déménagement, on n'a plus de net chez nous donc j'emprunte celui du taff, ce qui veut dire pas beaucoup de temps!
la bestiole family comme nous nous surnommons s'est aggrandie depuis fin 2005 : adoption en novembre d'un chaton figaro et en février d'une chienne alpha.
Ils ont aujourd'hui 9 et 7 mois.
Tous deux recueillis en refuges, croisés, mais exceptionnels de caractère et d'intelligence!
Alpha est croisée berger et????
Et j'allais oublier: nous sommes tous motards!!![]()
Bonjour alexpvdh!!
Bienvenue sur notre site et merci de prendre le temps de participer! Je vous invite aussi à ajouter des photos de vos chiens sur le site, dans la section 'photos de chiens'.
En passant, de quelle région êtes vous??
a+
Alexis
oups, désolée!
Nous sommes à St Denis 93, près du stade de France!!!
et n'ayant pas d'appareil numérique, pas de photo!!!!![]()
salut moi c'est Arka, jolie petite chienne tres sage, tres obeissante (n'ecoutez pas maman qui vous dira le contraire), et tres mignonne! j'ai 8 mois environ (oh je sais pas compter vraiment mais c'est maman qui le dit) et j'ai ete recueillie a la spa, par ma maman, Alex, qui a 23 ans (ca je suis sure, c'est elle qui me l'a dit) et qui est etudiante en lettres (ca je suis sure mais je sais pas ce que ca veut dire), ce que je sais c'est qu'elle a plein de livres (enfin un peu moins depuis que j'ai voulu me mettre a la lecture, et c'est la que l'expression "devorer un livre" a pris tout son sens), et on est ensemble, maman et moi, depuis fin fevrier 2005. on s'entend bien et j'espere bien devenir la star incontestee de ce forum! 
hello alors moi je m apelle viktory je suis une femelle rottweiller pur race j ai 3 ans et j ai une petite copine appler bianca sa rce on sit pas trop elle est croisée mais on sais pas qui a 5 mois et qui viens de se casser la rotule au genou et moi ma maitresse c est melanie voila on habie dans le 74 a la frontiere de la suisse, et ma maitresse dit que je suis une chienne tres adorable et je suis pas agressve du tout je suis une grosse peluche hihihi
Salut à tous,
Moi c'est Lydie j'ai 34 ans, mariée, 3 enfants et 3 chiens : Ginkgo border collie de 3 ans, Zizou carlin de 18 mois et Baylet épagneul japonais de 5 mois.
Nous sommes du Gers dans le sud-ouest de la France.
Salut! Je vous souhaite la bienvenue lydie et melany, nous sommes très contents de vous accueillir sur notre site!
En espérant que vous aimerez notre site et que vous viendrez nous voir souvent!
a+
Alex
Bonjour , je suis Sasha , et mon chouchou , c'est Junior , un petit York de 4 mois.Je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment très sympa.Je vais le conseiller à mes amis.Je suis déjà fan.
Sasha
Bienvenue Sasha, nous sommes bien contents de lire vos commentaires, c'est très sympathique!
Évidemment maintenir ce site et le développer prends beaucoup de temps et d'énergie, alors des commentaires comme le votre nous motive à continuer et à se surpasser!
Je vous invite aussi à venir nous présenter votre chien en ajoutant le profil de votre chien !
Si vous avez des questions, commentaires, suggestions sur le site, je vous écoute!!!
Merci encore et bonne soirée,
Alex
bonjour !!!!!
je m'apel sandy j'ai 18ans et j'habite en France en Loire Atlantique, je posséde donc 2 chiens un berger alleman de 4 ans bientôt 5 ans, et un deuxiéme chiens croisé cocker et teckel de 4 ans, avec le berger allemand je pratique de l'obée rythmée, qui à fait son premier concours le 17 juin, et aussi je pratique de l'agility , et avec le croisée, de l'obée rythmée

voilà que dire de plus!!!!
gros bisous et léchette de mes chien
bonjour a tous , trés heureuse d' etre parmi vous avec mes 3 whippets, je suis de la Correze
Bienvenue papatte et Nath, très heureux de vous avoir dans la communauté! Merci d'avoir participé et je souhaite bcp de succès à votre toutou dans les classements 
a+
Alex
suzanne
bonjour,
voila moi je suis le dada d'amour a ma maitresse......elle m'a meme pris un chat pour avoir de la compagnie;puis cet hiver j'en ai sauver une autre tres mimi il faut le dire....et depuis 15 jours nous en avons un petit 3e qui fait pleins de betises,mais sinon, c'est moi le chef!![]()
moi et mon chien,veux dire bonjour a tous et nous sommes nouveaux ici aussi et je trouve que ces't bien de fun et j' esperé que ca va continuer de rouler.....
Message de champion: Je suis une membre nouveaux et je vous faire fieré ma maitress de moi encore un autre fois....pense tu ca va marcher????Ben oui , je suis son champion....
salut à tous et toutes les amis (a deux ou quatres pattes)
je viens de la martinique, j'ai eu en tout cinq chiens le dernier nommé wil est mort de vieillesse et aussi de maladie a l'age de 15 ans , il y a tout juste un mois, je ne connais pas sa race.
j'en ai un sixieme depuis un an qui appartient a ma mère en vrai il s'appelle browny un male am staff croisé rottweller, d'apres mes sources, qui nous est arrivé dessus à deux mois environs sans crier gare, au final on l'a gardé. En general j'eduque mes chiens(plu wil les autres j'etait trop petit, sans vraiment utiliser de procédé particulier mais vu les races dont il dessend et la frayeur qu'elle sucsite jai decidé de le dresser de mon mieux, au moins pour avoir l'esprit tranquil, mais je ne peux pas aller dans un club canin pour le moment.(manque de temps à cause du travail et aussi d'argent pour le moment)
d'ou ma presence sur ce site qui me plait beaucoup
j'ai des photos de mes chiens mais je doit les retrouver car g changer de pc et pour browny je n'ai que des photos bébé.
nous sommes de l'Est de la France,plus précisémment de la Meuse;Vikie ,ma chienne est une Setter irlandais.Là, nous rentrons de promenade{1h dans les bois}
Pas mal le site, une fois que l'on a compris les ficelles !!.
salut à tous
ba moi je suis du val d'oise et on a un berger alleman femelle nommé Bella , puis un lapin nain !