Ajoutez des photos de votre chien sur le site
On a des photos!! (version 1)
Chers membres de monchien.info, je vous annonce officiellement la mise en place d'une de la première version de notre système de gestion de photos!
En fait ceci n'est pas l'annonce officielle, cette annonce se trouve ici. 
Si vous n'avez toujours pas ajouté la photo de votre petit chien ou de votre (vos) toutous géants, vous attendez quoi??
Je vous rapelle que pour ajouter des photos sur la galerie (ainsi que pour utiliser pleinement tout le site) vous devez devenir membre!
Ce sujet dans le forum est spécialement consacré aux discussions sur la galerie photo.
Une fois que vous avez posté une photo sur la galerie venez ici pour l'annoncer et mettez un lien directement vers votre ou vos photos.
Aussi, si vous avez des problèmes avec la galerie photo... vous devez venir le rapporter ici afin que nous puissions vous aider et faire un survol du nombre de problèmes que l'on peut avoir sur la majorité des utilisateurs.
N'hésitez donc pas a venir poster un lien vers vos nouvelles photos ainsi qu'a rendre compte de vos problèmes (s'il y en a)...
Allez, ajoutez des photos maintenant, on a hâte de tous les voir ces chiens!
Alex 
Je voudrais ajouter des photos sur le profil de mon chien . Est-ce possible et comment faire ?
Merci
Pour ajouter des photos, vous pouvez simplement aller sur page de profilde votre chien...aubas de la page vous trouverez 6 zones de photos... Vous pouvez donc y mettre unephoto par zone, pour un total de 6 photos...
Pour y ajouter des photos, insérez simplement des photos dans les zones photo qui n'en ont pas encore reçu... (par exemple si vous avez deja 4 photos dans le profl, les deux dernières zones peuvent être "remplies"...
A+
Alex
Je ne trouve pas pour entrer à nouveau sur le profil de mon chien et le modifier .(ajouter des photos ) .
Si je clic sur le profil de mon chien , j'ai la même page que tout le monde , je pense .