HOMMAGE à ma petite réglisse
Voila j'éssaye de faire revivre ma chienne à travers les quelques photos que j'ai et grâce avant tout à ce site ! j'espère que mes photos vous plairont et qui sait vous donnera enfin peu etre de voter
PAIX A toi REGLISSE au paradis des chiens
Dans le profil des chiens,la photo qui precede celle de mon grand c'est celle de reglisse,quand je verifie mes commentaires,forcemment je la voit et forcemment je ne peux m'empecher de penser a elle,d'ailleurs,vous avez un commentaire qui vient de ma voisine,a qui j'ai raconte l'histoire de reglisse.Bon courage, je sais par experience qu'il est tres difficile d'oublier un ami fidele et tanpis si certains trouvent ca stupide.Personnellement j'ai une femelle dogue argentin qui va avoir 8 ans et je me prepare deja psychologiquement a un eventuel depart c'est dire si c'est quelque chose qui me preocupe.Je vous souhaite donc d'arriver a faire le deuil de reglisse sans trop de mal Je pense a elle mais aussi a vous même si je ne vous connais pas. Cordialement PASCALE
coucou
moi je trouve ta chienne super belle
et j'ai déja voter pour elle car elle mériter bien une trés bonne note, elle est vraiment magnifique !!! c'est vraiment dommage qu'elle ta quitter si tôt, c'est pas juste
aurait-tu d'autre photo de réglisse ??
en tout cas je suis de tout coeur avec toi, et je lui envoie plein de bisous et de caresse
bisous a toi aussi
à bientot
oui j'ai d'autre photo dailleur j'en ai rajouté une nouvelle et merci pour réglisse sa me fais plaisir
ENORME BIZOU A VOUS ET A VOS CHIENS ![]()
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon forum qui chaque jour me fais penser un peu plus à elle !! En tout cas profiter bien de la joie et du bonheur que vos chiens vous donne parceque quand ils sont plus de notre monde nous pouvions hélas rien faire !! voila
merci a vous et @ bientot je l'espère
LUDIVINE
j'ai laissé un commentaire sur ce sujet dans ton profil, j'ai perdu mon chien en juin 2003 filou, moi aussi j'ai laissé un hommage sur ce site, clique sur carry et tu pourras le connaitre si tu le souhaite. A plus
je te réponds, ici il est 3h42 du matin, je te remercie de m'avoir laissé un petit mot et de prendre des photos pour lui rendre hommage, c'est super sympa.
A PLUS.
je vous remercie de votre message qui m'a tout d'abord touché et je prend part au décès de votre chien qui a du vous affecté énormément comme la mienne .
je suis de tout coeur avec vous @ bientot je l'espère