Bonjour

Image de Lenka
:: Lun, 2006-07-24 07:04

Bonjour,

Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans, je suis la propriétaire d'une superbe labradors noire de presque 2 ans et je viens de découvrir ce site !

Venus est une adorable chienne qui souffrait d'hyper attachement, avec beaucoup de patience, de travail, et d'amour nous avons réussit à y remedier !

Venus s'est fait operer samedi (stérilisation) et elle semble aller de mieux en mieux, elle a été operer pour des grossesses nerveuses à répetition.

Voilà j'habite aix en provence et j'espère offrir une copine à Venus d'ici 1 ou 2 ans !

A bientôt

Image de Alexis
salut Lenka! :: Lun, 2006-07-24 07:31

Salut et bienvenue sur notre site Lenka, 

Nous sommes bien content de te recevoir sur le site et je dois dire que les photos de ton toutou vénus sont très belles!!

Si tu veux que vénus soit la nouvelle vedette du site, oublie pas d'ajouter son profil de chien!!

Merci et encore bienvenue!

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de Lenka
merci :: Lun, 2006-07-24 07:33

Merci pour la bienvenue

Par contre j'avais fais le profil de venus et j'ai tout bien fait, ca a été accepté, j'ai mis valider et pffffffff il a disparu !!!

j'avais mis toutes les photos et toute son histoire !

Tant pis je le ferais une autre fois là je dois aller lui chercher un brumisateur car elle souffre de la chaleur ! 

Image de Alexis
profil de chien a planté?? :: Lun, 2006-07-24 07:40

Salut Lenka,

Oufff Désolé de savoir que le profil de chiens que tu as fait à planté... Mais est ce que tu as eu un message d'erreur? Est-ce qeu tu es tombée sur la page de remerciement une fois le profil soumis??

As tu un mac??

A bientôt

Alexis qui aime pas les bugs 

--

Image de Lenka
Re bonjour :: Mar, 2006-07-25 03:25

Ca y est j'ai pris le temps de tout refaire !

Non je n'ai pas de mac, oui j'ai eu la page merci etc... mais mon PC est tellement proteger que le bug viens surement de moi !

Enfin bon ca y est c'est fait !

vous pouvez allez voir mon trésor et son incroyable histoire !

A bientôt et merci !!

Jess 

Image de Lenka
Venus: Ca c'est ma puce lors :: Mar, 2006-07-25 03:26

Venus: Ca c'est ma puce lors pour ses 1 an !!!  Juste après elle a réussit à "perdre" son cadeau ! c'était un os énorme, elle est partit et on ne la retrouver que 3 mois plus tard tout vert enterrer dans le jardin !!!Venus: Ca c'est ma puce lors pour ses 1 an !!! Juste après elle a réussit à "perdre" son cadeau ! c'était un os énorme, elle est partit et on ne la retrouver que 3 mois plus tard tout vert enterrer dans le jardin !!!la voici la voilà mon trésor !!!!

Image de Alexis
super! :: Mar, 2006-07-25 14:25

Salut Lenka,

Bien content de voir que tout fonctionne bien aussi pour toi!  J'ai lu l'histoire de ton chien sur le profil et ouf c'est vrai que c'est assez incroyable! Quelle chance quand même... Elle était sur votre chemin... pour vous sauver la vie ;)

Alex

--

Image de Lenka
Merci :: Mer, 2006-07-26 08:17

en effet ma caillette était faite pour nous !

Merci de m'avoir aidé pour le début