Aidez moi je vous en prie !

Image de Kenshiro-San
:: Sam, 2007-05-05 06:27

Bonjour à tous, je viens actuellement chercher de l'aide car je viens d'avoir un p'tit chiot (2 mois environ, ouais je sais c'est pas trop sevré tous sa mais j'en prend bien soin et lui donne du lait de bébé chiot en poudre).

On m'a dit que mon chiot était un pitbull croisé avec un Bull Terrier, mais j'ai quelques doutes, pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? Me donner les caractéristique de ce croisement et si vous pouvez des photos de chiot issus de ce croisement ?

J'aime ma chienne, elle est trés belle, mais je préferais en être sûr sur ses parents (malheuresement je ne les ai pas vu).

Merci                    Admirablement, Ken. 

Image de helena
bonjour ! et bien vous :: Sam, 2007-05-05 07:32

bonjour ! et bien vous l'avez eu ou ? certainement pas dans un elevage car on vous aurait renseigner ! alors je me demande ? l'avez vous juste trouver par hasrd ? allez chez un veterinaire ce serait mieux .je ne peux rien faire d'autre  !

Image de Kenshiro-San
Et bien en fait, quelqu'un :: Sam, 2007-05-05 10:00

Et bien en fait, quelqu'un me la ramené d'une ville à côté de chez moi, la mere est de sûr une bull terrier, mais c'est sur le père que ma question se pose, on m'a dis (plusieurs personnes) que le père est pitbull et la portée était de 11 ou 10 chiots (ils ont tous été achetés et j'ai la plus belle chienne je crois trop heureux lol) mais voila quoi, et le veto fait des consultations gratuite ? (uniquement pour savoir la race de mon chien, enfin la race de ses parents parcequ'il est croisé x)).

Je vous remercie, sinon pouvez vous me donner les informations dans ma question précédente ?

Merci à vous, et merci à toi Helena,    Amicalement Ken. 

Image de helena
rebonjour ken , et bien je :: Sam, 2007-05-05 11:11

Sourirerebonjour ken , et bien je ne crois pas qu'il fasse de consultation gratuite mais pour vraiment savoir et bien vous avez juste a l'appeler , dans son cabinet et vous pouvez prendre le numero dans les pages jaunes ?sinon des photos je n'en sais rien je ne connais pas bien ce  type de chiens moi g un berger allemand . de rien et a bientot.helena.

Image de Kenshiro-San
Hep, derniere nouvelle, :: Sam, 2007-05-05 17:12

Hep, derniere nouvelle, finalement on m'a dit que mon chiot était un pitbull croisé avec un labrador x) (enfin ce sont des rumeurs) pouvez vous me dire à quoi je peux voir cela ? Merci x)

Image de orion_34
slt ! moi ma ptite chienne :: Sam, 2007-05-05 18:05

slt ! moi ma ptite chienne chanel sa maman est une bull terrier et son papa un pit bull alor si tu veux voir sa photo pour comparer avek le tien vazy !!!  pour plus de tof, va sur http://www.chanelptitestaffie.skyblog.com ok a     +                 orion_34

Image de fadi
aidez moi svp :: Dim, 2007-06-03 11:39

slt j'ai un chien berger un vrais mais c bien domage j'ai pas reussi a le dréssé comme il faut .alors il fait des bétise comme part exemple quant il est seul il mange ses cells (décher) .il a 13 mois il n'est pas agressif je veut le dressez a l'attaque aussi .bref je suis boulvérsser et j'ai pas quoi faire.

svp aidez moi avec vos conseil et votre expérience et merci beaucoup. j'attend votre répense .

Image de fadi
mon chien fait des bétise :: Dim, 2007-06-03 12:19

bonjour mes amis j'ai vrément besoin de votre aide et surtout d'un dresseur prof- c important .car il sagit de mon chien il s'appele champion main il n'est pas. je lui parle mais j'ai l'impression qu'il est sourd mais nom car ilabois quant il sagis du bruit .alors voila j'ai besoin de vos experience d'abort comment le dressez a l'attaque et l'appel .aujourd'huit mon chien a13 mois est il possible de le dressé a nouveaux? bref jaime mon chien et je ne veut pas le pèrdre. svp aidez moi vite avant qu'iol soit encore tard et merci beaucoup

votre ami fadi

Image de fadi
j'ai besoin d'aide :: Jeu, 2007-06-07 05:19

salut comment je peut éduqué mon chien qui a maintenant 13 mois?

est ce que c'est possible encore de faire ça?

merci d'avance a ce lui qui m'aidera .

votre ami fadi...

Image de Yoshi
Pas d'attaque c'est pas besoin :: Jeu, 2007-07-19 00:40

d'abore pour commencer ne dresse pas ton chien a l'attaque. Déjà la plus par des gens on peur des grand chien. Donc il vont te laisser trencille. Parce si ta un mouvais prof. alors il verra peut être dans la rue plusieur gens sans probleme il les trouverra agresive. Et ton chien si c'est pas un peurreux il voit sont mêtre en dangé il va l'aider sant dressage a l'attaque.

Et pour de ce qui est quand il est seulle. Il aime pas ou a peur. ou plein de chose comme ca alors laisse la TV ou la radio allumer pour qu'il sente une pressance.

A plus

Yoshi