"LABERNOIS" NOUVEAUX RACE DE MIRA .....

Image de fancy-face
:: Ven, 2006-07-21 21:53

SourireBonjour, jai une Labernois, ces't la toute nouvelle race de Mira. J'ai faite comme un famille de accueil pour cette chien, et oui je savais que il peut réclamer le chien, quand il veut..c'etaite une chance de prendre, et oui je me attache de lui.Embarrassé

Au bout de 6 mois, j'ai eue une appelle, j'ai regarder mon afficher et ouilla, je savais c'etaite les autres..Je eue mal au coeur toute suite, c'etaite le temps de dire adieux, a mon gros nounour.Triste

Mais, c'etaite pas pour ca de tout, il me demander beaucoup des question sur le chien, apres de mon surprise, il me demander si je voudrais de la garder pour toujours?Surprise

Eh!? wow, ces't tu vraie? j'aiSurprisedemande et il me dit oui, et il me expliquer pour-quoi il me faite l'offreMotusj'ai pleurer l'autre bout de telephone, j'ai jamais penser ca arriver a moi,mais j'ai eue la chance et garde comment  il et beauClin d'oeil

P.S  SI TU EUE LA CHANCE COMME MOI DE FAIRE UNE FAMILLE DE ACCUEILL POUR UNE CHIEN, PRENDEZ VOUS LES MEMÉ RISK QUE MOI ????( AVOIR CONNAISSANCE QUE TU PEUT PERDRE...????)Horreur !

Image de doggy
famille d'accueil :: Sam, 2006-07-22 09:39

Je pense que ce serait difficile pour  moi d'accueilir des chiens, parce qu'on s'attache trop vite à ces petites bêtes la!!!