la race que je prefere..
ya beaucoup de personne qui on un faible sur les husquy ou les labrador
mais moi ces le lhassa apso en bref ces attachant mais moi je me demmende pour-quoi il y a tan de personne qui adore les gros chien ils on beau etre beau mais sa prend de la place nece pas
Moi j'aime bien les Huskies les golden retriver les bouvier bernois et les labernois. MOi ses les gros chien que je préfère les Danois sont pas mal non plus.
Alors moi les chiens que j'adore c'est les goldens retrievers je trouve que ces les plus beaux chients au monde !!
oui mais le lhassa apso s'est mignon , mais s'est beaucoup d'entretien
que les gros ont pas besoin d'autant d'entretien. aprés s'est chaqu'un s'est gout
Oui, passer quelques jours sans les peigner ou sans les toiletter et le pelage du Lhasa av devenir assez problématique! Moi je les aime aussi, mais avec le poil semi-long et non pas avec la grande robe. Mais généralement ceux qui sont considérés les plus beaux ont cette grande robe...
A+ et en passant bienvenue sur le site nini, oublie pas d'aller te présenter sur le forum!!
Alex
Moi j aime bcp le golden
le bouvier bernois
et le terre neuve![]()
J aime les chiens avec plein de poils moi meme si c est galere pour le menage
surtout en periode de mue![]()
Bien amicalement
Flo
je me suis déja presenté y a longtemp
je vois que le bouvier bernois fait parti des chiens les plus aimés
je suis ravis de voir qu'on l'aime bcp !! moi ayant un bouvier bernois je crois que je suis fière de l'avoir ![]()
VIVE LE BOUVIER BERNOIS
UNA (ma chienne ) ET ATHOS sont les seuls bouviers bernois du site pour le moment ... YOUPI !!!!!!!!!
Allo!!Moi mes races de chiens pref est:le golden je les trouve vraiment craquant,Le shi-tzu,les bouvier bernois,le husky...Bref il y en aurais trop J'adore toutes les races de chien mais il y en a tlm que tout les dire serais vraiment long!!
Hi hi!!
ma race preferée ? Le cocker anglais !!!! mais j'aime beaucoup aussi le bouledogue français et le chihuahua.![]()

Ma race préférée c'est le beagle c'est chiens sont trop trop mignon surtout le mien....lol