Un hôtel spécialement pour les chiens! Qu'en pensez-vous?

Image de Alexis
:: Mar, 2006-07-18 12:56

Salut tout le monde,

Dans la série: ils sont fous ces maîtres de chiens... voici un petit reportage sur une nouvelle "tendance" aux USA. Les hôtels de luxe pour chiens!!

Extrait: «Le marché autour des animaux familiers aux États-Unis est dans une phase de croissance extraordinaire et il y a une tendance à traiter les "pets" comme des êtres humains», résume Gina Martin, analyste des tendances de consommation pour la banque Wachovia.

He ben, quand on pensait qu'on avait tout vu avec les DVD pour chiens, he ben non!

Lire l'article complet ici 

J'attends vos réactions!Mort de rire

Alex 

--

webmaster de monchien.info

Image de papatte
coucou    alors en premier :: Mar, 2006-07-18 15:38

coucou 

alors en premier début  en lisant le texte je me suis dit pourquoi pas si c'est pour que son animal,a plus de confort, peut être mieu rassurer, plus de sport ect....

mais en faite en lisant le suite c'est vraiment abuser c'est meme pas vraiment le luxu et les caresse sont limite, et les chien ne sorte pas du batiment non je trouve ça vraiment nul, j'irais jamais confier mon chien à un hotel des état-unis 

à bientot  

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de marieeve
Moi aussi je préfère que :: Mar, 2006-07-18 19:41

Moi aussi je préfère que mon chien aye dehors faut pas qu'il sois oubliger de rester a l'interieure.

Je suis d'accors avec toi je ne laisserais j'amais mon chien la. 

Image de doggy
Ils traîtent les chiens comme des humains.. :: Ven, 2006-07-21 11:55

Les chiens ne sont pas des humains, ils ont pas besoin d'un concierge d'hôtel en uniforme, etc... c'est juste une façon de faire plein de fric sur le dos des maniaques de chiens qui ont perdu le contact avec la réalité selon moi. 

C'est ce qui arrive quand on a trop de $$ Clin d'oeil

Image de Alexis
Vos commentaires sont :: Mer, 2006-07-26 06:12

Vos commentaires sont intéressants... Moi ce qui m'a bien fait rigoler c'est le pseudo animateur de chiens, qui dit que quand les chiens ne se comportent pas bien, il les mets en punition dans une cage pendant 15 minutes... dans le coin!

Ils les prennent pour des enfants!  Je pense que cet hôtel est bien plus pour le bien-être du maître que pour celui du chien.

Aussi, pourquoi emmener son chien à l'hotel pour qu'on lui passe des films de disney en boucle!!Surprise

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un ici aimerait bien essayer d"'amenner son toutou dans un établissement du genre?

Alex

--

webmaster de monchien.info

Image de Elo
Urrrrrrrg ... surtout pas! :: Mer, 2006-07-26 07:36

Urrrrrrrg ... surtout pas!

Elo

--

Elo

voir Bémol : http://www.monchien.info/node/211

voir mon blog : http://www.monchien.info/blog/elodie_sirignano

Image de Lenka
Arghhhh :: Mer, 2006-07-26 10:52

En lisant le titre je pensais que c'était un hôtel normal qui accepté les chiens pour 20 euro de plus !

Non mais franchement on tombe dans le ridicule ! Y a une nana en france qui a ouvert la 1ere maison d'hôte pour CHIENS !

Je ne laisserais jamais ma chienne dans ce genre de truc c'est hors de question ! elle est bien mieux avec moi, même s'il je ne porte pas d'uniforme, et que je la met pas au coin quand elle fait une bétise !!!

Non mais n'importe quoi ! jusqu'où va -t-on allé je vous le demande  

Image de papatte
non moi sincérement!!!!!! :: Jeu, 2006-07-27 03:35

non moi sincérement!!!!!! j'aurais trop peur de laisser ma chienne dans quelqu'onque endroit même dans les pension pour chien je ne la laisserais pas de 1 parce que c'est bien trop chére et de deux on est jamais sur a 100/100 que notre chien est heureux, surtout qui comme la mienne n'a pas l'habitude d'^tre dans une cage, en compagnie de plusieur chien et de dormir dehors, aprés je ne sais pas si c'est vraiment fiable de confier ses chien à des inconnus, pourtant je pense que les pension sont adapter au besoin des chiens mais rien n'est certain, 

par contre l'autre fois j'ai vu quelque chose d'interressant, un ranch pour chien, enfaite c'est une sorte de forêt géante avec une piscine en forme d'os, et une petite sale d'agility, et il sont plusieur a s'occuper des chiens et l'a vu se qu'il disait ça m'avait vraiment l'air interresant, il leur fesait de m'agility, lorsu'il fait chaud les chien vont dans la piscine et tout, aprés il joue a leur jouer favorie, enfin bref si je retrouve l'article je vous montrera ça m'a l'air vraiment bien SourireSourireSourireMort de rire

--

Le chien le plus merveilleux des êtres vivants 

Image de boubou
J'ai aussi entendu parler :: Ven, 2006-08-25 12:27

J'ai aussi entendu parler d'un principe qui commence a prendre forme,qui est la famille d'acceuil.Perso je pense que ça doit pas être si mal,les personnes qui font ça aiment forcémment les animaux.Quelqu'un en a t-il fait l'expérience?

Image de laigoual
salut à tous! :: Mer, 2007-01-31 13:37

il y a un site que je viens de découvrir que l'on appelle site "dog sitting"

j'ai appris aussi récement que ceux qui prenait des bêtes en garde ou qu'ils vont garder chez l'habitant doivent être muni des certificat .

helena (non vérifié)
Image de helena
Ouai moi je trouve ke sa fé :: Jeu, 2007-02-01 13:55

Ouai moi je trouve ke sa fé surtout pour les chienschiens a sa memere ! me bon c claire je ne confie po mon chien! la pauvre!

Image de Dioressence
Réponse à Dog-sitting :: Ven, 2008-05-09 04:51

Dog-sitting est dans l'illégalité puisque les personnes qui gardent les chiens ou les chats n'ont pas le Certificat de Capacité obligatoire, ils disent qu'ils n'en ont pas besoin et c'est faux, la Loi est la même pour tout le monde et aussi ce qui gardent moins de 10 chiens.

Image de Dioressence
Réponse à Dog-sitting :: Ven, 2008-05-09 04:51

Dog-sitting est dans l'illégalité puisque les personnes qui gardent les chiens ou les chats n'ont pas le Certificat de Capacité obligatoire, ils disent qu'ils n'en ont pas besoin et c'est faux, la Loi est la même pour tout le monde et aussi ce qui gardent moins de 10 chiens.

Image de Dioressence
Hôtel pour animaux de compagnie :: Ven, 2008-05-09 05:03

Bonjour tout le monde,

Grand débat, moi au début j'étais contre parce que je croyais que si  en existait c'était comme à la télé, mais non.

Moi j'en ai trouvé 1 et c'est le seul de France à avoir le droit de s'appeler Hôtel m'a t'on expliqué et il est super, il on créer un Service Social pour les personnes comme moi qui sont non imposables donc pas très riche, bon ils ont 2 tarifs, mais moi je trouve que c'est bien ils permettent à toutes les bourses de venir pas que les riches.

Le tarif pas cher de 12 € à 15 € selon certaines conditions, mon chien est comme au tarif plus cher et à le droit au même confort, bon une chose pas facile, leurs sites numérotés, le pas cher c'est le 2 et le 3, mais c'est pas grave. Ils existent depuis 2000, franchement je suis contente j'ai comparé à des chenils et je préfere l'hôtel que les boxes, mais tout le monde n'a pas les mêmes priorités, avant j'aurai dit non comme beaucoup par jalousie de ne pouvoir y mettre ma nenette, mais puisque je ne paye pas cher je prends.

Dans Google c'est plus facile, son nom c'est atoll calin.

Bye,bye